“A faire mais pas indispensable”

Citadel of Bitche
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Bitche
Détails de l'activité
Roussy-le-Village, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“A faire mais pas indispensable”
Avis écrit le 10 juin 2014

Le parcours cinématographique permet vraiment de comprendre le siège de la Citadelle tout en expliquant bien à quoi servent les différentes salles où on passe. Les points de vue sur la ville sont à voir. En revanche, toute la visite se fait avec un casque... c'est bien quand la batterie du casque est opérationnelle sinon on n'a aucune explication et a rate forcément plein de choses qui sont pourtant à voir... ça nous est malheureusement arrivés ... Le prix me semble un peu élevé (10€ en plein tarif)

Visité en juin 2014

Grand Est, France
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 132 votes utiles
“Emmenez vos enfants”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un grand moment, la visite est très bien organisée, il y avait autant d'allemands que de français, chacun y trouve ce qu'il veut.

Visité en avril 2014
Namur, Belgique
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 148 votes utiles
“Un petit moins pour le prix..”
Avis écrit le 27 mars 2014

... mais sinon je le recommande chaudement ! Nous étions de passage et au vu du prix (près de 16 euros pour deux), avions décidé dans un premier temps "que la vue extérieure suffisait". Finalement, nous avons changé d'avis et sommes allés visiter. L'audioguide, bien qu'il ne réponde pas à nos questions (contrairement à un guide), nous a appris énormément sur l'Histoire de la guerre France-Prusse. Nous en sommes ressortis plus pauvres financièrement mais riches culturellement !

Visité en janvier 2014
Morhange, France
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“à visiter”
Avis écrit le 20 mars 2014

la citadelle se visite seul ou en groupe, très interressante avec les odeurs spécifique à chaque salle, on peut cumuler la viste avec le jardin pour la paix conçu avec des plantes vivaces endoit calme est reposant

Visité en juin 2013
Metz, France
127 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Visite agréable, culturelle, et superbe vue sur les alentours.”
Avis écrit le 16 mars 2014

Compter une heure pour la visite de l'intérieur de la citadelle, avec audioguide. Possibilité de restauration. Prévoir des vêtements chauds !
Chemins de promenade le long des remparts, très agréables, offrant de superbes vues sur la ville de Bitche et ses alentours.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Citadel of Bitche ont aussi consulté

Bitche, Moselle

Vous connaissez Citadel of Bitche ?