“À FUIR !!!! Passez votre chemin!”
Avis sur L'Auberge du Lac

L'Auberge du Lac
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Bitche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous venons juste de sortir de cet endroit… et en somme très très déçus.
Pour commencer, il n'y a pas de savon dans les toilettes (ni chez les hommes, ni chez les femmes).
Je fais la remarque au bar (la patronne je pense) qui me dit qu'ils vont remédier au problème…

Puis, nous commandons des pizzas. Sachez donc que les pizzas sont servies sur des pâtes à flam's industrielles, ce qui n'est pas bon et intolérable. N'imaginez pas manger la pizza avec la pâte faite maison !

Pour dessert je commande la tarte faite maison soit disant, tarte aux cerises. Les cerises sont totalement insipides, et on a tout de suite remarqué qu'il s'agissait de cerises en bocaux. Je n'ai jamais mangé une tarte de si mauvaise qualité!

Notre fille commande une glace au chocolat et les fèves de cacao doivent encore être sur l'arbre en Afrique ! Tellement c'était dégoûtant...

Mon café est arrivé à table complètement débordé ayant mouillé mon sucre et chocolat qui avait un peu fondu… regardez la photo.

Pourtant, je vous assure que nous ne sommes vraiment pas des gens difficiles à table.

Pour finir, après toutes ces déceptions, un petit passage aux toilettes s'impose avant de reprendre la route. Et là bien sûr toujours pas de savon, et en sortant le comble !
Je croyais ne pas en croire mes oreilles: je stipule encore une fois à la patronne l'absence de savon, qui me dit qu'ils sont en rupture. Je lui dis que c'est intolérable pour les clients et elle me répond qu'ils seront livrés demain… évidemment, fiche toi de ma tête, une livraison le dimanche matin !!!!???

Service déplorable, manque de professionnalisme avec la clientèle, les toilettes sentent mauvais, et la nourriture est dégueulasse. Passez votre chemin ça vaut mieux !

Le seul point positif de cet endroit est l'environnement très calme reposant à côté du lac ( attention aux petits enfants)

Pour une pause, et juste boire un verre, c'est déjà beaucoup…

Avis publié : 21 mai 2014

C'est la 8è fois que nos pas nous ont menés dans ce restaurant ( 3 fois les 6 derniers mois).
Ce restaurant est superbement bien situé près du Lac; A chaque fois nous avons pris le menu du jour, avec son buffet de hors d'oeuvre. Nous étions toujours très satisfaits, sauf ces derniers mois où le plat de résistance laissait vraiment à désirer (le lapin, bof, les buvespatzele, rebof, le lieu noir, rerebof). Nous ne reviendrons pas de sitôt. Quelle déception !

Avis publié : 28 avril 2014

A proximité immédiate de Bitche (région touristique) ce restaurant est situé en forêt, au bord d'un étang aménagé en base de loisir. Tout à coté un VVF.

Ce cadre plutôt exceptionnel aurait mérité un restaurant de meilleur niveau. La cuisine est très classique. Ce n'est pas du tout mauvais, mais pas de quoi s'extasier non plus. Les plats sont servis assez généreusement, dommage que l'ensemble soit assez "plat" justement.Le service est sympathique ( au moins pour la demoiselle qui s'occupait de notre table ), pas trop long, avec quelques erreurs de "livraison" dues à une charmante "tête en l'air", mais rapidement réparées, avec les excuses de ladite "tête en l'air".
Coté Prix, il y a de tout. Du plat du jour autour de 10 euros et des menus "petits prix" ( mais dommage ! tout ça, servis uniquement du lundi au vendredi ) le samedi dimanche, la carte au prix moyen de 35 à 40 euros pour une entrée + plat + dessert.
En résumé, rapport qualité prix de la carte Week-end, trop cher. Je n'ai pas essayé le plat jour, donc pas de jugement à priori. Juste une remarque, dommage qu'il ne soit pas servi le week-end, vu la situation de ce restaurant, je pense que par beau temps, bon nombre de familles avec enfants seraient des clients potentiels.

Avis publié : 22 janvier 2014

Ce restaurant aurait tout pour être un lieu d'exception de par son cadre magnifique. MAIS le personnel ne suit pas: attente longue, accueil froid, les convives ne sont pas servis en même temps, obligation de (re)demander pain, carafe d'eau... et l'addition! Bref, ne pas être pressé.
Quant-à la carte elle est la même depuis des années, peu originale. rapport qualité-prix décevant.
Un point positif quand-même: la formule plat du jour avec un buffet de hors- d'oeuvres sympathique.
Néanmoins, je n'y vais plus, après de nombreuses expériences négatives.

Avis publié : 15 novembre 2013

Vraiment rien de spécial pour des prix relativement élevés, une cuisine moyenne et une attente ultra longue.
C'est vraiment l'attrape touriste typique.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge du Lac ?