“Réellement séduit ! Je recommande !”
Avis sur L'Auberge du Lac

L'Auberge du Lac
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Bitche
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 octobre 2017

De passage régulier sur Bitche pour le boulot, je m'arrête a chaque fois dans cette auberge dans laquelle je sors a chaque fois avec un grand sourire et le ventre plein !

Honnêtement, niveau qualité / prix ,il est je pense, impossible de trouver mieux !
Formule buffet à 9€90 , entrée et plat chaud et qui plus est change tout les jours, super carte des vins, et service super sympa et rapide !

Ce jour-ci j'ai eu droit au pain de gibier et vraiment bluffé , jamais mangé quelques chose de tel en matière de gibier, et dans un pain maison ! EXTRA !

Restaurant toujours plein et on comprend pourquoi !
JE CONSEIL GRANDEMENT !

Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Je sors de ce « restaurant » très déçue. Certes, quand on prend un buffet on ne peut pas s’attendre à un repas gastronomique mais tout de même il y a des limites. Le thème du buffet c’était Halloween, c’est vrai que c’était une horreur! Que du surgelé, rien de fait maison selon moi. Le cadre est sympa mais c’est vraiment tout. je déconseille fortement !!!!!

Benjamin O, Responsable commercial de L'Auberge du Lac, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Chère Madame,

Je me permet de répondre à votre message afin d’eclaircir Certains points que vous avez mis en avant.
Lors de la soirée du 28/10, vous avez choisi les 3 buffets ( entrée / plat / dessert ) du thème de la soirée Halloween pour 14,90€. Sachant que nous allions recevoir des enfants , nous avons effectivement mis au buffet chaud des croquettes « fantômes » et des knacks toujours en accord avec notre thème. Mais tout le reste de nos produits ,reste du fait maison et non du surgelés comme vous le laissez entendre.
Vous montrez également une photo d’une assiette bien triste mais je vous invite à vous rendre sur notre site laubergedulac.fr afin de revoir certains de nos plateaux de buffet froid et dessert que vous avez dû oubliez de prendre en photo , que vous avez certainement également dû dégusté et qui étaient eux également fait maison !
De plus, si problème il y’avait eu, il aurait été bon de nous en faire part directement car nous n’avons eu que des échos positifs.
Mais il est toujours plus facile de s’exprimer derrière son écran de téléphone.
Si vous avez d’autres requêtes, nous restons à votre écoute au 0387969600.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

Accueil merveilleux !
Menu du jour qui change tous les jours.
Cela fait la 5 ème fois que j'y vais et c'est à chaque fois le top !
Qualité prix assurer. Un buffet froid à volonté a ce tarif
Des viandes de qualités et très très bien servi.
Je recommande grandement pour les couples ou même les familles nombreuses.
Enfin un restaurant au pays de bitche qui vaut le coup !

Avis publié : 15 octobre 2017

A part le cadre sympa au bord de l'eau, tout le reste est à oublier:nourriture insipide -longue attente bref un restaurant qui ressemble à une médiocre cantine d'entreprise

Cher Monsieur,

Je me permet de répondre à votre commentaire pour répondre à certains de vos mécontentements.
Concernant la nourriture « insipide » comme vous dites, nos produits sont en grande partie fait maison et nous tachons de proposés des produits divers et variés afin de répondre au goûts de chacun.
Vous qualifiez notre buffet de « cantine d’entreprise » mais si celui ci n’est pas à votre convenance nous proposons également des produits à la carte.
Et qui dit buffet dit attente réduite, ce qui me laisse sur ma fin concernant le « longue attente » car nous avons au minimum 2 serveuses par service.
Si vous avez des requêtes supplémentaire , nous restons à votre écoute au 0387969600.

Cordialement

Avis publié : 4 octobre 2017

cadre extérieur agréable, salles quelconques un peu froides, mais pour 9,90 euros : buffet à volonté (charcuteries et quelques crudités) sans prétention, puis un bakenhof très bon, sorbets à la mirabelle excellent (en +).
bières locales et riesling excellents.
service rapide et serveuse très accueillante et efficace.
ce n'est pas un gastro !!! mais mérite de s y arrêter.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Lac ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge du Lac ?