“découverte”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“découverte”
Avis écrit le 20 janvier 2013

Une magnifique invitation a la découverte d'un site enfouie dans la foret Btchoise. Nous remercions particulièrement notre guide, un très grand passionné

Saverne, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pauvre France.”
Avis écrit le 16 novembre 2012

Très bonne restauration et entretiens du site , très bon guides, sympa, compètent c'est vraiment génial d'apprendre comment et pourquoi nous avons perdu la grande guerre. (sic)

Visité en avril 2012
Gironcourt sur vraine
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“un peu déçu”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Tres bonne visite, avec une guide compétante, mais les blocs de combats ne sont pas visitable.
A faire avant l'ouvrage du Hackenberg. Les deux peuvent se faire la meme journée.

Visité en avril 2012
Sarreguemines, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Intéressant”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Passage obligé quand on souhaite visiter cette partie de la Lorraine. Ouvrage qui rappelle l'histoire mais aussi la force des hommes pour cet ouvrage à visiter. visite intéressante et en même temps une étape à réaliser pour découvrir une belle région de France.

common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Une très belle activité à faire seul ou en
Famille. La rénovation a ete menée avec le plus grand soin pour créer un circuit intéressant. Toute l
Histoire du fort nous est dévoilé depuis sa construction jusqu à aujourd'hui en
Insistant sur son rôle décisif durant la guerre.
Dommage qu une grande partie ne reste plus accessible au visiteurs.
On voudrait en voir encore plus.

Les voyageurs ayant consulté Simserhof ont aussi consulté

Vous connaissez Simserhof ?