“Sympa sans plus”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Sympa sans plus”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons eu la chance de faire ce jardin gratuitement (journée spéciale) car rien d'extraordinaire...le jardin des faïenciers était plus grand et plus intéressant.

common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une très belle promenade parmi les compos florales”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Sur l'avis de mes parents, nous sommes allés au jardin pour la paix, et on ne le regrette pas! Des compositions florales de qualité, des thèmes très différents (Noel, l'italie...) des mises en scène superbes! La végétation est magnifique; le jardin, très bien entretenu. Et pour les enfants, c'est le bonheur! Il y a un petit manège de chevaux en bois (manuel), une pêche aux canards, des jeux d'adresse, et à la toute fin du jardin, des cabanes en bois en hauteur avec balançoires et hamacs! L'an prochain, on y retourne!

Betting, France
37 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“Jardin pour la Paix”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Je ne suis pas entrée à l'intérieur du jardin. J'ai pu observer le jardin à partir de la citadelle de Bitche. C'est joli. Quelques endroits pour s'assoir, c'est calme. Notamment un resto où on peut aller boire un coup.

Visité en juin 2013
Aspach-le-bas
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Jardins remarquables ...”
Avis écrit le 12 août 2013

Magnifiques jardins autour de différents thèmes. Les massifs et les couleurs sont très beaux (en particulier celui au milieu du jardin entourant une cabane en "altitude") ... et l'on prend plaisir à flâner dans ces jardins remarquablement entretenus.
Bravo aux jardiniers !

Petit-Réderching, Lorraine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bonne découverte !”
Avis écrit le 9 août 2013

Superbe endroit, à visiter à 2, entre amis ou en famille. Très agréable, en terrasse, pour prendre l'apéritif.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Jardin pour la Paix ont aussi consulté

Bitche, Moselle

Vous connaissez Jardin pour la Paix ?