“Journée au top.”

Classé n° 4 sur 8 choses à voir/à faire à Bitche
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Le parc des 1001 aventures TEACCRO : 10 parcours en hauteur pour passer d’arbre en arbre de manière toujours plus originale. TEPATRIAL : 25 jeux à 50 cm du sol où vous n’avez pas le droit de poser le pied par terre ! TEPAMABOUL : 11 jeux d’adresse, d’équilibre et de précision. TEPASIPTI : monde d’aventures dédié aux 3 à 8 ans. Et pour encore plus d’aventure, embrassez la nature tout un week-end en passant la nuit sous tipi nordique ! Espace d’accueil, terrasse, tipi, snack et restauration. Pique-nique autorisé. N’hésitez pas à venir passer une journée complète.
Avis publié: 26 juillet 2014

Merci a toute l'équipe du tepacap pour cette journée formidable.
Une équipe jeune et dynamique, toujours souriant et au service du client.
Un parc avec des activités pour toute la famille, du plus petit au plus grand.
Des sanitaires super propre. Une très bonne cuisine et des activités agréable.
Hâte d'y retourner pour découvrir les nouveautés et repassé une super journée.
Un grand merci à toute l'équipe!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tépacap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juillet 2014

Super journée dans ce parc, une équipe jeune et dynamique à l'écoute et proche des clients qui nous aide vraiment évoluer toute au long de la journée.

Des expériences super sympathique à faire en famille ou entres amis, des moments de rigolade assuré et une vrai compétitivité qui s'installe lors de la progression dans les différents niveaux de l'acrobranche (8 au total qui sont vraiment bien échelonné)
Dommage que le Tédanlnoir ne sois pas encore accessible

Certes les tarifs peuvent paraître élevé mais les prestations sont aux rendez-vous il y a de quoi faire pour tous, petit et grand s'amuseront toute la journée.

Je recommande cette activité qui vous fait passer un moment super sympa en famille !

Avis publié: 25 juillet 2014

Une journée super sympa au sein de tepacap avec une ambiance et une équipe joyeuse et amicale!!
Des activités et des parcours pour petits et grands, sportifs ou non qui garantissent des sensations!
Des moniteurs toujours souriants!
Un vrai plaisir!

Avis publié: 20 juillet 2014

Super activité a faire en famille, pour petits et grands, pour tous niveaux de sensation.
Un plus dans la region

Avis publié: 18 juillet 2014

sortie en famille dans ce Tépacap mais à l'arrivée des dizaines d'enfants tous âges de divers centre aérés...pas de calme ni de place pour être au vert et tranquille comme l'indique le site.
Ok on est au vert et le parcours accrobranche est top super et top sécurisé !
Par contre aucune remise, ni excuse effectuées alors que tédanlenoir et tépiénus ne sont pas encore ouverts au public mais compris dans le prix de base.
Prix en général très au dessus des services proposés.

Tepacap, Gérant de Tépacap, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Nous comprenons votre mécontentement, mais il est tout à fait normal que des enfants jouent et donc fasse du bruit comme vous le dite.

Vous parlez de remise, nous appliquons des remises avec différentes cartes (ALICE, CEZAM, Ambassadeur de Lorraine, Malicité …), si effectivement vous n’en avez aucune, je vous invite vivement à prendre contact avec un office de tourisme.

Les nouvelles activités seront effectivement que disponible début aout, mais nous n’avons absolument pas augmenté le tarif des jeux au sol. Vous avez donc pour l’instant accès aux mêmes jeux que l’année dernière pour le même prix.

De plus, nous sommes l’un des seuls parcs d’accro branche à proposer des tarifs à la journée, alors que d’autre parc pour le même prix, vous propose des entrées aux 2-3 heures ou au parcours.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Tépacap ont aussi consulté

Vous connaissez Tépacap ?