“BON HOTEL RESTAURANT. BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. ALLEZ-Y SANS HESITER”

Le Relais des Chateaux Forts
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
Rouen, France
“BON HOTEL RESTAURANT. BON RAPPORT QUALITÉ/PRIX. ALLEZ-Y SANS HESITER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai réservé dans cet hôtel un peu par hasard et je n'ai pas regretté.
La chambre est moderne, ce qui est malheureusement trop rare dans l’hôtellerie "classique" (à part les hôtels design qui sont généralement à des tarifs beaucoup plus hauts)
Seuls petits bémols : la salle de bains est propre (pas de problème) mais pas aussi moderne que la chambre et la chambre n'était pas suffisamment chauffée à mon arrivée et du coup, le sol est resté froid.
Côté resto, c'est "sans faute", surtout à ce prix là. Vraiment bien.
J'étais dans le cadre de la "soirée étape". Salade au chèvre chaud puis filet de bar et enfin fromage blanc au coulis de fruits rouges et spéculos. A 83 € la chambre + le repas, c'est très honnête et un bien meilleur rapport qualité/prix que les grandes chaines d'hôtels ou de restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bien situé, l'hôtel présente des points positifs (la vue sur la citadelle, la décoration thématique des chambres, une literie agréable) mais aussi des points négatifs (couloir très bruyant, salle de bain pas rénovée, parquet au sol glacial).
Le rapport qualité/prix montre que l'hôtel est un peu cher pour la prestation offerte, mais dans l'ensemble, la partie "chambre" est tout à fait convenable.

En revanche, la partie restauration ne m'a pas convaincu : plat gras, froid, cuisine peu inventive.
Déception donc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Je me suis rendu dans cet hotel où j'étais déjà allé manger auparavant sans réservation préalable. L'accueil a été très sympathique et une chambre a été rapidement trouvée. La vue sur la citadelle est magnifique. Le parking est spacieux. Les chambres portent un nom de ville et sont décorées en fonction. La mienne était assez jolie et de circonstance pendant les J.O. (Londres).
Quelques tous petits défauts: j'ai trouvé le tuyau de douche un peu court car je suis grand, le Wifi gratuit n'émettait pas jusqu'à ma chambre et seule la moitié des chaines de la télévision fonctionnaient.
J'ai bien mangé le soir en terrasse et le buffet déjeuner était assez complet et bon.
Bref, un bon hotel à prix tout à fait correct. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Le l'hôtel fait face à la citadelle le point de vue est très beau de jour comme de nuit. L'accueil est sympathique et efficace. La chambre était correcte pour un 2 étoiles, rationnellement conçue et meublée, munie d'un TV à écran plat. L'endroit était frais bien que l'extérieur soit à 35°C. Rien à dire de la literie. La salle de bain petite comportait tout le nécessaire ainsi qu'un séchoir à cheveux et les produits offerts sont de qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre
Hôtel Le Strasbourg
Hôtel Le Strasbourg
N° 1 sur 3 à Bitche

Vous connaissez Le Relais des Chateaux Forts ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Chateaux Forts

Établissement : Le Relais des Chateaux Forts
Adresse: 6 quai Branly, 57230 Bitche, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Bitche
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Chateaux Forts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Chateaux Forts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Chateaux Forts Bitche
Hotel Le Relais Des Chateaux Forts Bitche