“Bon et simple” 4 5 étoiles

Le Relais des Chateaux Forts
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
“Bon et simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très bon menu du jour,simple et accueillant,bonne adresse avec vue sur la citadelle en plus.le personnel efficace et souriant.le prix du menu du jour entrée plat dessert 16 euros est un peu chère à mon goût mais possibilité de choisir juste le plat et l entrée ce qui laisse le choix

Séjour du mai 2013

basse vigneulles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j ai commandé une salade,déjà la présentation pas terrible!!!j avais un bout de lard qui devait dater de plusieurs jours,il était tout sec, j ai même pas goûté.un effort et fais niveau de la décoration de la salle .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joseph I, Propriétaire de Le Relais des Chateaux Forts, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de l'incident survenu lors de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes extrêmement navrés et avons pris toute disposition pour que de pareils faits ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions cependant de l'avoir porté à notre connaissance, ce qui nous permet de remédier à cette source d'incident. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons d'apporter à notre clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bitche

Conflans-Sainte-Honorine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

L'hôtel est Idéalement placé.Nous avons eu une grande chambre, bien décorée, très propre, avec vue citadelle. Excellent accueil. Dîner de bon niveau à prix abordable et bon petit déjeuner, varié et abondant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai réservé dans cet hôtel un peu par hasard et je n'ai pas regretté.
La chambre est moderne, ce qui est malheureusement trop rare dans l’hôtellerie "classique" (à part les hôtels design qui sont généralement à des tarifs beaucoup plus hauts)
Seuls petits bémols : la salle de bains est propre (pas de problème) mais pas aussi moderne que la chambre et la chambre n'était pas suffisamment chauffée à mon arrivée et du coup, le sol est resté froid.
Côté resto, c'est "sans faute", surtout à ce prix là. Vraiment bien.
J'étais dans le cadre de la "soirée étape". Salade au chèvre chaud puis filet de bar et enfin fromage blanc au coulis de fruits rouges et spéculos. A 83 € la chambre + le repas, c'est très honnête et un bien meilleur rapport qualité/prix que les grandes chaines d'hôtels ou de restaurants

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Bien situé, l'hôtel présente des points positifs (la vue sur la citadelle, la décoration thématique des chambres, une literie agréable) mais aussi des points négatifs (couloir très bruyant, salle de bain pas rénovée, parquet au sol glacial).
Le rapport qualité/prix montre que l'hôtel est un peu cher pour la prestation offerte, mais dans l'ensemble, la partie "chambre" est tout à fait convenable.

En revanche, la partie restauration ne m'a pas convaincu : plat gras, froid, cuisine peu inventive.
Déception donc.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je me suis rendu dans cet hotel où j'étais déjà allé manger auparavant sans réservation préalable. L'accueil a été très sympathique et une chambre a été rapidement trouvée. La vue sur la citadelle est magnifique. Le parking est spacieux. Les chambres portent un nom de ville et sont décorées en fonction. La mienne était assez jolie et de circonstance pendant les J.O. (Londres).
Quelques tous petits défauts: j'ai trouvé le tuyau de douche un peu court car je suis grand, le Wifi gratuit n'émettait pas jusqu'à ma chambre et seule la moitié des chaines de la télévision fonctionnaient.
J'ai bien mangé le soir en terrasse et le buffet déjeuner était assez complet et bon.
Bref, un bon hotel à prix tout à fait correct. J'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le l'hôtel fait face à la citadelle le point de vue est très beau de jour comme de nuit. L'accueil est sympathique et efficace. La chambre était correcte pour un 2 étoiles, rationnellement conçue et meublée, munie d'un TV à écran plat. L'endroit était frais bien que l'extérieur soit à 35°C. Rien à dire de la literie. La salle de bain petite comportait tout le nécessaire ainsi qu'un séchoir à cheveux et les produits offerts sont de qualité. Le petit déjeuner sous forme de buffet était varié et de qualité.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 1 sur 2 à Lembach
Kloster Hornbach
Kloster Hornbach
N° 1 sur 1 à Hornbach

Vous connaissez Le Relais des Chateaux Forts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Chateaux Forts

Établissement : Le Relais des Chateaux Forts
Adresse: 6 quai Branly, 57230 Bitche, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Bitche
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Chateaux Forts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Chateaux Forts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Chateaux Forts Bitche
Hotel Le Relais Des Chateaux Forts Bitche