Le Relais des Chateaux Forts
  • Restaurant
Hotel K(Baerenthal)
Hotel Muller(Niederbronn-Les-Bains)
Avis publié : 19 mai 2013

Très bon menu du jour,simple et accueillant,bonne adresse avec vue sur la citadelle en plus.le personnel efficace et souriant.le prix du menu du jour entrée plat dessert 16 euros est un peu chère à mon goût mais possibilité de choisir juste le plat et l entrée ce qui laisse le choix

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 3 mai 2013

j ai commandé une salade,déjà la présentation pas terrible!!!j avais un bout de lard qui devait dater de plusieurs jours,il était tout sec, j ai même pas goûté.un effort et fais niveau de la décoration de la salle .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Joseph I, Propriétaire de Le Relais des Chateaux Forts, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de l'incident survenu lors de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes extrêmement navrés et avons pris toute disposition pour que de pareils faits ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions cependant de l'avoir porté à notre connaissance, ce qui nous permet de remédier à cette source d'incident. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons d'apporter à notre clientèle.

Avis publié : 12 avril 2013

L'hôtel est Idéalement placé.Nous avons eu une grande chambre, bien décorée, très propre, avec vue citadelle. Excellent accueil. Dîner de bon niveau à prix abordable et bon petit déjeuner, varié et abondant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

J'ai réservé dans cet hôtel un peu par hasard et je n'ai pas regretté.
La chambre est moderne, ce qui est malheureusement trop rare dans l’hôtellerie "classique" (à part les hôtels design qui sont généralement à des tarifs beaucoup plus hauts)
Seuls petits bémols : la salle de bains est propre (pas de problème) mais pas aussi moderne que la chambre et la chambre n'était pas suffisamment chauffée à mon arrivée et du coup, le sol est resté froid.
Côté resto, c'est "sans faute", surtout à ce prix là. Vraiment bien.
J'étais dans le cadre de la "soirée étape". Salade au chèvre chaud puis filet de bar et enfin fromage blanc au coulis de fruits rouges et spéculos. A 83 € la chambre + le repas, c'est très honnête et un bien meilleur rapport qualité/prix que les grandes chaines d'hôtels ou de restaurants

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2012

Bien situé, l'hôtel présente des points positifs (la vue sur la citadelle, la décoration thématique des chambres, une literie agréable) mais aussi des points négatifs (couloir très bruyant, salle de bain pas rénovée, parquet au sol glacial).
Le rapport qualité/prix montre que l'hôtel est un peu cher pour la prestation offerte, mais dans l'ensemble, la partie "chambre" est tout à fait convenable.

En revanche, la partie restauration ne m'a pas convaincu : plat gras, froid, cuisine peu inventive.
Déception donc.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires