“à éviter!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Bitche
france
“à éviter!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

BEURK!!!! On ne peut pas se contenter d'une vue sur la Citadelle de Bitche! Le personnel est froid, la nourriture mauvaise et hors de prix. C'est dommage! N'y allez pas pour manger!
Peut-être que c'est mieux concernant les chambres et petits déjeuners... Je l'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable we au sein de cet établissement. Tout d'abord la situation est vraiment idéale avec une vue magnifique sur l'immense citadelle de Bitche. Les chambres sont confortables propres et bien rénovées. Toutefois si la situation extérieure est très bonne. Les couloirs de l hôtel et les chambres manquent un peu d âme. Le reste de l' établissement est par contre nickel : resto, accueil et personnel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

De passage à Bitche pour la soirée,ai trouvé un accueil très chaleureux, des patrons qui se mettent en quatre pour vous faire plaisir. Un petit déjeuner digne de ce nom, et surtout un grand calme qui permet de bonnes nuits réparatrices. La vue sur la citadelle est exceptionnelle.
Je recommande........

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ayant un thème, il faut toutes les essayer. Les chambres du premier ont un petit...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sarreguemines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

nous y avons été dîner l'été dernier, très belle terrasse, idéalement situé en face de la citadelle, petite aire de jeux pour les enfants, intérieur très beau, mais une grosse déception au niveau des plats, surtout lorsqu'on veut faire croire que c'est du fait-maison.... ravioles au fromage de walschbronn et jeunes pousses d'épinard... ça sonne comme si c'était du fait-maison, mais quelle surprise à l'arrivée de ces ravioles, la copie conforme des ravioles que l'on peut trouver toutes prêtes dans les rayons frais des supermarchés, la réplique exacte, au centimètre près, un hasard? les jeunes pousses d'épinard étaient parsemées sur le dessus et le fromage de walschbronn aromatisait la sauce!!! Pour moi, ça n'était qu'un produit acheté tout prêt, auquel on a ajouté quelques petits détails!! La salade César n'était pas terrible non plus, la volaille panée était encore cru à l'intérieur.....
C'est dommage pour ce restaurant !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

C'est un restaurant très bien situé dans un cadre agréable. L'intérieur est propre et bien décoré. Deux solutions : Soit le plat du jour servi rapidement et à un très bon prix ! Soit à la carte qui présente des bons plats et biens cuisinés ! Les quantités, sont plus que suffisantes pour un prix pas très excessif ! Le service est bien fait et le personnel aimable ! Ne pas hésiter ..................

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Très bon menu du jour,simple et accueillant,bonne adresse avec vue sur la citadelle en plus.le personnel efficace et souriant.le prix du menu du jour entrée plat dessert 16 euros est un peu chère à mon goût mais possibilité de choisir juste le plat et l entrée ce qui laisse le choix

Séjour du mai 2013
basse vigneulles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

j ai commandé une salade,déjà la présentation pas terrible!!!j avais un bout de lard qui devait dater de plusieurs jours,il était tout sec, j ai même pas goûté.un effort et fais niveau de la décoration de la salle .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Joseph I, Propriétaire de Le Relais des Chateaux Forts, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous venons de prendre connaissance de l'incident survenu lors de votre dernier séjour dans notre établissement.
Nous sommes extrêmement navrés et avons pris toute disposition pour que de pareils faits ne se reproduisent plus.

Nous vous remercions cependant de l'avoir porté à notre connaissance, ce qui nous permet de remédier à cette source d'incident. Nous pouvons ainsi maintenir et améliorer la qualité des prestations que nous devons d'apporter à notre clientèle.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bitche

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 2 sur 3 à La Petite Pierre
Villa Thalassa
Villa Thalassa
N° 1 sur 3 à Bitche

Vous connaissez Le Relais des Chateaux Forts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Chateaux Forts

Adresse: 6 Quai Edouard Branly, 57230 Bitche, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Bitche
N° 1 sur 1 hôtels à Bitche
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Chateaux Forts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Chateaux Forts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Chateaux Forts Bitche
Hotel Le Relais Des Chateaux Forts Bitche