“très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
moyeuvre-petite
“très bien”
Avis écrit le 16 juin 2014

que dire sur cet hôtel, chambre propre et spacieuse, au calme.
les sanitaires sont propres
les petits déjeuners sont copieux et bien variés

parking accès facile
personnel aimable
et un tarif convenable pour l ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lembach, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous y avions déjà dîné début du mois de février de cette année et nous y sommes retourné déjeuner dernièrement pour la fête des mères, à chaque fois le repas était très bon. La salle de restaurant est bien décorée, belle vue sur la citadelle et personnel agréable. Le menu de la fête des mères était très savoureux avec de très bonnes asperges en entrée, le plat principal (du poisson) très bien cuit et pour finir un dessert juste délicieux. Nous y retournerons profiter de la terrasse prochainement et tester la carte qui change selon les saisons !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2014

Facile d'accès, cet hôtel en dehors de la ville dispose d'un parking. Au calme, il offre une vue imprenable sur la citadelle. Personnel aimable. Les chambres sont simples et celle que nous occupions à l'arrière était avec balcon.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Keskaste
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Quelle déception, pas de menu pour un dimanche, carte peu fournie, seulement un plat avec du poisson,mais pas de chance il n'y avait plus de Saint Jacques !!
Personnelle absolument pas professionnel, nourriture mauvaise, nous n'y retournerons plus.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bitche

Metz, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Chambres : décoration contemporaine, agréable. Bonne literie. Bémol concernant l'insonorisation et le manque de détecteur de fumée dans les chambres. J'en ai fait la malheureuse expérience avec une chambre voisine dont les occupants ont parlé très bruyamment jusqu'à 2h30, en fumant fenêtre ouverte = odeurs de cigarette dans ma chambre ayant la fenêtre entrouverte !
Sol de la chambre poussiéreux.
Petit déjeuner : salle agréable avec vue sur la citadelle, variété suffisante à mon goût.

Astuce pour la chambre : Possibilité de chambres twin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 8 mars 2014

BEURK!!!! On ne peut pas se contenter d'une vue sur la Citadelle de Bitche! Le personnel est froid, la nourriture mauvaise et hors de prix. C'est dommage! N'y allez pas pour manger!
Peut-être que c'est mieux concernant les chambres et petits déjeuners... Je l'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Nous avons passé un agréable we au sein de cet établissement. Tout d'abord la situation est vraiment idéale avec une vue magnifique sur l'immense citadelle de Bitche. Les chambres sont confortables propres et bien rénovées. Toutefois si la situation extérieure est très bonne. Les couloirs de l hôtel et les chambres manquent un peu d âme. Le reste de l' établissement est par contre nickel : resto, accueil et personnel très agréable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bitche ou ses environs
Hotel-Restaurant Auberge des Mesanges
Hotel-Restaurant Auberge des Mes...
N° 1 sur 1 à Meisenthal
N° 3 sur 3 à La Petite Pierre
La Clairiere
La Clairiere
N° 1 sur 3 à La Petite Pierre

Vous connaissez Le Relais des Chateaux Forts ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais des Chateaux Forts

Établissement : Le Relais des Chateaux Forts
Adresse: 6 quai Branly, 57230 Bitche, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Bitche
N° 1 sur 1 Hôtels à Bitche
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais des Chateaux Forts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais des Chateaux Forts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Des Chateaux Forts Bitche
Hotel Le Relais Des Chateaux Forts Bitche