Hotel du Lac de Madine
66 $US
Booking.com
Hattonchatel Chateau(Vigneulles-Les-Hattonchatel)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse(Saint-Maurice-sous-les-Côtes)
Bagatelle Hotel(Pont-à-Mousson)
  • Restaurant
Campanile Pont-A-Mousson(Pont-à-Mousson)
Avis publié : 13 avril 2012

nous avons eu l'occasion de sejourner pour paques dans cet hotel situé dans un petit village de campagne.nous avons pu constater que malgré le vent glacial l'acceuil du personnel etait très chaleureux.Nous avons la chambre n°4 ,elle est spacieuse et bien insonnoriser.le repas du soir etait trop copieux pour moi (mais c'est sue j'ai un appetit d'oiseau) pour mon mari c'était parfait dans les 2 cas nous nous sommes regalés.et pour finir le petit dejeuner , un seul mot a dire EPOUSTOUFLANT il y avait enormément de choix et tout etait vraiment très bon.
alors merci pour ce beau sejour et ne changé rien

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

C'est un vrai plaisir pour nous de satisfaire nos clients et votre témoignage nous a touché. Un grand merci à vous et nous espérons que bientôt, nous aurons à nouveau le plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Avis publié : 11 avril 2012

Situé au cœur d'un village très calme où l'on peut prévoir de nombreuses ballades (en avril les vergers en fleurs sont de toute beauté ), l'hôtel propose un accueil et une cuisine de standing en toute convivialité.
La cuisine maison est excellente, le service impeccable, les chambres confortables. L'hôtesse et le personnel très professionnels sont à l'écoute de vos besoins.
Cette escapade très agréable donne envie d'un autre séjour, peut-être en hiver près de la grande cheminée ou en été pour profiter des activités du lac.

Merci Alain et Jeanni... C

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, cela est notre plus belle récompense, et nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau cet été pour profiter des plages de notre beau Lac de Madine. Aux environs du 10/15 août, c'est aussi la récolte des mirabelles et ce serait alors l'occasion de les déguster... A bientôt

Avis publié : 11 avril 2012

Venant de l' Yonne, notre séjour avec la smartbox "produit du terroir", nous avons adoré. l'hôtel est situé dans un village calme, l'accueil est trés chaleureux et familial. le serveur et les serveuses trés sympa.(que je salue et remercie) La cuisine c'est tout simplement délicieux, bien présenté dans les assiettes et surtout copieux. Grand choix pour le petit déjeuner également. C'est à refaire. Merçi à vous.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2012

Merci à vous pour ce bon commentaire, toute l'équipe a été ravie de lire vos compliments et vous en remercie très sincèrement. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.

Avis publié : 9 avril 2012

chambre propre et très confortable avec balneo -très belle salle de restaurant avec un repas un vrai délice! aussi bien à la vue qu'au goût et très copieux...service très attentionné sans être pesant et accueil très chaleureux; un petit déjeuner lui aussi à la hauteur très varié et très copieux: une terrine ...un régal entre autres.... résultat après une visite de la région le matin nous sommes retournés manger le midi!! royal!!!
seul bémol, précisez que l'hôtel n'est pas au bord du lac. sinon adresse à conserver et à conseiller: nous avons fait "saliver" nos amis!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour SMARTBOX ! Avec nos sentiments dévoués.

Avis publié : 3 avril 2012

Un délice cet hôtel restaurant. Les chambres sont propres et la baignoire balneo un bonheur. L acceuil est vraiment à la hauteur. Le cadre est splendide et reposant. Concernat le restaurant et bien comment dire....???!!!! Une merveille. Un chef attentionné qui m a fait des plats spéciaux à cause de mes allergies. Enfin bref vraiment une adresse que je vous recommande. En plus ce qui ne gâche rien les prix sont vraiment correct.

• Séjour en : avril 2012
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2012

Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous appréciez notre établissement et vous accueillerons avec plaisir une prochaine fois...toujours avec des petits plats spéciaux pour que vous puissiez oublier vos allergies ! A bientôt...