“Décepetion” 3 sur 5 bulles

Metz, France
“Décepetion”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Repas du lundi 28/05
Service décevant, très lent, pas de reflexe ni de réponse aux sollicitations
Repas très moyen. Menu ni de terroir, ni de modernité
Même présentation pour les entrées et les plats. Pas d'imagination. Nombreuses erreurs techniques; sauces (toutes préparées) abondantes et souvent inutiles (ex côtes d'agneau)
Sur une mauvaise pente.

• 3 sur 5 bulles
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Nous sommes désolés que notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant notre cuisine, veuillez nous excuser si certains plats n'étaient pas à votre goût, cela reste effectivement très subjectif, nous vous précisons tout de même que toutes les préparations culinaires sont exclusivement faites "Maison", aucune sauce n'est achetée toute préparée comme vous l'avez noté et notre carte propose tout au long de l'année un minimum de 6 plats du terroir, des entrées aux desserts... Quant au service, le week end de Pentecôte était le début de contrats saisonniers pour 2 nouveaux membres de notre équipe, les débuts sont parfois hésitants mais pour l'heure, nous pouvons vous assurer que l'équipe est désormais bien en place.

Heudicourt Sous Les Cotes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Habitué à cet établissement de renom, nous avons fêté recemment deux anniversaires dont un anniversaire de mariage. Nous étions 35 personnes pour déjeuner et dîner. Ce fut une réussite sur toute la ligne. Aussi bien pour l'accueil et les repas que pour le service. Les mets succulents ont contribué à la réussite de cette journée. Tous les convives ont apprécié ce "sans faute".
Nous avons également pris une chambre pour un couple d'amis. Ce fut également parfait.
Bravo encore à tout le personnel de la Maison DRAPIER.

Famille ANTOINE

• 5 sur 5 bulles
Merci à vous pour votre agréable commentaire, ce sera toujours un plaisir de accueillir chez nous !
Oyonnax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

C'est la première fois que j'effectuais un séjour grâce à un coffret Smart Box "escapade gourmande" et je me félicite d'en avoir profité dans l'Hotel du Lac de Madine : Accueil très chaleureux, chambre plaisante (avec SDB balnéothérapie) même si elle n'était pas très spacieuse, très calme, salle de restaurant très agréable, repas savoureux et copieux, et buffet du petit déjeuner très bien garni. Le personnel est aimable et le service ni trop rapide ni trop lent. Enfin, Mme Drapier, très à l'écoute de ses clients, nous a gentiment conseillés sur les curiosités locales à ne pas manquer. Je recommande cette adresse et j'y retournerai volontiers si j'en ai l'occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! A une prochaine fois avec grand plaisir. Christelle DRAPIER
Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Je me dis : je ne vais quand même pas donner le maximum, il y a toujours moyen d'améliorer.
OK, mais franchement, je cherche, je cherche ... et je ne trouve pas!
Voilà deux années de suite que j'y retourne en tant que guide avec un groupe d'ornitho. Cette année nous étions 28, et l'hôtel fait tout pour me faciliter l'organisation.
Sur place, l'accueil est parfait, le petit dej super (leurs confituuuuures!!), le repas du soir idem (le soufflé glacé à la mirabeeeeelle), les chambres sont en train d'être rénovées ... Bon allez, juste pour dire : la salle de bain est petite et ça manque de crochets. Mais je n'avais pas l'intention de séjourner dans la salle de bain :o)
On s'y sent bien, les gens sont serviables : par exemple, l'année passée, un des participants avaient oublié sa veste de pluie et la patronne lui a trouvé une veste à prêter pour le we.
Moi, j'y retourne l'année prochaine avec un autre groupe, c'est sûr!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Un grand merci pour vos compliments ! Nous sommes toujours heureux d'accueillir nos amis Belges, à l'année prochaine avec grand plaisir...
bar le duc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous nous rendons quelques fois dans l'année dans ce restaurant ou l’accueillante famille Drapier et ses serveurs nous enchante à chacune de nos visites par une belle et bonne cuisine.
A l'intérieur, une grande salle lorraine avec de jolies poutres apparentes et surtout une terrasse ombragées pour les soirées d'été.
Certains vins des côtes de Meuse sont à la carte à des prix très sages.
Enfin, laissez vous tenter par le soufflé aux mirabelles pour le dessert. Divin!
Une adresse inoubliable et à fortement recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Votre commentaire nous a fait très plaisir, c'est notre plus belle récompense ! Les beaux jours arrivent et nous serons heureux de vous accueillir encore sur notre terrasse... A bientôt !
frangy en bresse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Cet hotel situé dans un village de campagne est à conseiller vivement accueil tres chaleureux repas excellent copieux
un personnel tres aimable et professionnel
chambre tres propre et confortable
buffet petit dejeuner super
une adresse à retenir et à recommander hotel du lac de Madine
félicitations Me Drapier ainsi qu'à tout votre personnel

• 5 sur 5 bulles
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors de vos prochains périples !
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Région que nous ne connaissions pas vraiment, avons été agréablement surpris !

Hôtel agréable, acceuil chaleureux, table correcte, petit déjeuner copieux pour une journée de balade ! En plus nous avons eu unebonne adresse pour le déjeuner de midi à Metz (la table de Pol)

Belles ballades pédestre autour du lac à proximité. Malheureusement par manque de temps, n'avons pas pu tout visiter, donc nous y reviendrons.

A recommander

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre jolie région des Côtes de Meuse et vous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour de nouvelles promenades à faire sous le soleil cette fois ! Nous pourrons vous prêter un très bon guide de 65 randonnées "Côtes & Val de Meuse" dont 3 se font au départ de notre hôtel... A bientôt !
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Chateau des Monthairons
Chateau des Monthairons
N° 1 sur 1 à Dieue-sur-Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Aire
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif