“restaurant”

Hotel du Lac de Madine
andenne belgique
“restaurant”
Avis écrit le 9 juin 2012

de passage chez vous le mardi 05/06 pour le repas du soir, nous avons ete tres heureux de ce que nous avons decouverts chez vous...sourires et gentillesse de la part de toute l'equipe...2 menus à 38 euros, foie gras divin, présenté avec de la fleur de sel (excellente idee), cotes d'agneau cuite comme il le faut et lotte pour mon epouse (un délice) mirabelles en dessert pour elle et baba au rhum (servi avec la bouteille de rhum à votre disposition...idee geniale)...que du positif et je sais de quoi je parle, je suis moi meme sommelier dans un etoilé relais chateau belge....et promis, lors de notre prochain passage, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Toute l'équipe vous remercie pour votre bon commentaire ! A bientôt.

Cellettes, France
Avis écrit le 4 juin 2012

Séjour du 26 au 28 mai 2012.
Côté hôtel: Très bon accueil, et chambre très agréable.
Côté restaurant: Déception car la carte est très gourmande et raffinée ainsi que le cadre du restaurant, mais le service n'était pas dutout à la hauteur. Grand manque d'organisation des serveurs et nous avons été déçu par le dessert, beaucoup trop de nougatine.
Dans l'ensemble c'est un bon établissement que je recommande plus pour l'hôtellerie que la restauration.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Vos compliments concernant notre accueil et la partie hôtellerie nous font très plaisir, les critiques sont toujours constructives et nous en tiendrons compte concernant votre dessert, quant au service, ce week-end de Pentecôte était le début de saison pour 2 nouveaux dans notre équipe de salle et les débuts sont parfois hésitants, désormais l'équipe est au complet et bien en place ! Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous !
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour profiter du Lac de Madine tout proche où nous avions une régate.
Nous avons été accueillis chaleureusement lorsque nous nous sommes présentés. La chambre était déjà prête bien avant l'heure du check-in.
C'est un hôtel de charme avec une salle à manger lorraine joliment décorée.
La chambre que nous avions était petite mais très propre et lumineuse. Le lit ne faisait que 1m40 en largeur mais confortable.
L'hôtel dispose également d'une terrasse bien sympathique pour dîner.
Les petits déjeuners sont copieux avec un large choix: viennoiseries, charcuterie, œufs, saumon fumé, jus d'orange pressé...
Mon seul regret n'avoir pas pu y dîner car les plats proposés semblent excellents.
J'y retournerai et recommande cette adresse sans hésiter.

• Séjour du mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel, une prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander une chambre avec lit de 160 cm, nous en disposons de plusieurs à la fois sur l'hôtel et dans notre nouveau bâtiment annexe.
chevry cossigny
Avis écrit le 29 mai 2012

Weekend très reposant . Acceuil chaleureux et hotel très propre et agréable .
Literie tres confortable , et salle de bain lumineuse .
Nous reviendrons en famille et avec des amis randonneurs .
Je recommande cet endroit !!!!!
J ai passé un super weekend avec mon mari !
Nous reviendrons fêter nos 40ans de mariage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Votre week-end réussi est notre plus belle récompense ! Merci pour vos compliments et rendez-vous pour vos 40 ans de Mariage !
Metz, France
Avis écrit le 29 mai 2012

Repas du lundi 28/05
Service décevant, très lent, pas de reflexe ni de réponse aux sollicitations
Repas très moyen. Menu ni de terroir, ni de modernité
Même présentation pour les entrées et les plats. Pas d'imagination. Nombreuses erreurs techniques; sauces (toutes préparées) abondantes et souvent inutiles (ex côtes d'agneau)
Sur une mauvaise pente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Nous sommes désolés que notre restaurant n'est pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant notre cuisine, veuillez nous excuser si certains plats n'étaient pas à votre goût, cela reste effectivement très subjectif, nous vous précisons tout de même que toutes les préparations culinaires sont exclusivement faites "Maison", aucune sauce n'est achetée toute préparée comme vous l'avez noté et notre carte propose tout au long de l'année un minimum de 6 plats du terroir, des entrées aux desserts... Quant au service, le week end de Pentecôte était le début de contrats saisonniers pour 2 nouveaux membres de notre équipe, les débuts sont parfois hésitants mais pour l'heure, nous pouvons vous assurer que l'équipe est désormais bien en place.
Heudicourt Sous Les Cotes, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Habitué à cet établissement de renom, nous avons fêté recemment deux anniversaires dont un anniversaire de mariage. Nous étions 35 personnes pour déjeuner et dîner. Ce fut une réussite sur toute la ligne. Aussi bien pour l'accueil et les repas que pour le service. Les mets succulents ont contribué à la réussite de cette journée. Tous les convives ont apprécié ce "sans faute".
Nous avons également pris une chambre pour un couple d'amis. Ce fut également parfait.
Bravo encore à tout le personnel de la Maison DRAPIER.

Famille ANTOINE

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Merci à vous pour votre agréable commentaire, ce sera toujours un plaisir de accueillir chez nous !
Oyonnax
Avis écrit le 23 mai 2012

C'est la première fois que j'effectuais un séjour grâce à un coffret Smart Box "escapade gourmande" et je me félicite d'en avoir profité dans l'Hotel du Lac de Madine : Accueil très chaleureux, chambre plaisante (avec SDB balnéothérapie) même si elle n'était pas très spacieuse, très calme, salle de restaurant très agréable, repas savoureux et copieux, et buffet du petit déjeuner très bien garni. Le personnel est aimable et le service ni trop rapide ni trop lent. Enfin, Mme Drapier, très à l'écoute de ses clients, nous a gentiment conseillés sur les curiosités locales à ne pas manquer. Je recommande cette adresse et j'y retournerai volontiers si j'en ai l'occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 30 mai 2012
Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous ! A une prochaine fois avec grand plaisir. Christelle DRAPIER
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 2 sur 2 à Commercy
Chateau des Monthairons
Chateau des Monthairons
N° 1 sur 1 à Dieue-sur-Meuse

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif