“Chambre bon rapport qualité/prix”

Hotel du Lac de Madine
“Chambre bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le sejour presente un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, celui-ci est principalement tiré vers le haut par la qualité du restaurant et du buffet petit déjeuner complet et a volonté. Les chambres situées du côté "résidence", sont en effet de qualité médiocre, dignes d'un mauvais hôtel d'autoroute. Les prix de celles-ci sont donc logiquement bas. Conclusion: attention a l'emplacement de la chambre qui est proposé lors de la réservation!

• Séjour du août 2013
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions pour vos compliments concernant le restaurant et notre petit déjeuner buffet. Concernant les chambres situées dans notre annexe, nous sommes heureux de vous annoncer qu'elles sont actuellement en complète rénovation, salle de bain, carrelage, électricité, ameublement & décoration. La réouverture de ces 20 nouvelles chambres est prévue pour le 1er avril 2014. A bientôt !

Gembloux, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux jours vraiment agréables dans ce charmant hôtel. Chambre très calme, bien insonorisée, literie confortable. Petit-déjeuner très copieux, produits de première fraîcheur.
Les deux diners que nous avons prix étaient excellents, cuisine soignée et délicieuse (le sorbet aux mirabelles, une pure merveille ...)
Ce séjour était un cadeau de nos enfants, via un coffret bongo. La gentillesse de l'accueil et la compétence du personnel nous ont permis de bien en profiter.
Un seul regret : pas encore de mirabelles dans les vergers, quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour votre très sympatique commentaire. Il est temps de revenir, les Mirabelles sont mûres et la récolte bat son plein et durera probablement jusqu'au 10 septembre environ ! N'hésitez pas à nous téléphoner, nous pourrions peut être vous en faire envoyer...
A bientôt
migennes
Avis écrit le 7 août 2013

Encore merci pour votre accueil chaleureux, nous avons passez un excellent week-end, un peu rapide mais fort agréable. Vous défendez votre région et votre établissement familliale avec beaucoup de cœur, Nous nous sommes sentis comme à la maison. Encore merci.
Au plaisir de partager avec vous notre terroir. Pensées amicales LA MAISON LE ROUX

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Votre commentaire nous a fait très plaisir et sommes heureux d'avoir pu partager avec vous notre passion pour notre belle campagne avec ses richesses, ses vins des Côtes de Meuse, ses fruits des vergers et fromages des producteurs locaux que nous proposons avec gourmandise !
Avec notre bon souvenir.
mirecourt
Avis écrit le 24 juillet 2013

Etant commercial je suis amené a visiter de nombreux etablissements
je tenais a faire par de mon agreable séjour a l hotel du lac de la Madine
un excellent accueil , des chambres tres confortables et un tres bon repas servi en terrasse ( en été) tres tres agreable !! ainsi que le petit dejeuner tres copieux.
je conseille fortement cet etablissement

j.o.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Nous vous remercions sincèrement pour votre agréable commentaire et serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors de vos prochains rendez vous professionnel.
Avec nos meilleures salutations.
Reims
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé un soirée et une nuit à l’hôtel du lac de Madine.
L'objectif de notre voyage était double :
- la découverte du lac de Madine, l’Hôtel en est situé à moins d'un km.
- les petites routes entre Reims et le Lac qui sont très agréable en moto.

L’hôtel restaurant présente un très bon rapport qualité-prix avec un accueil très attentif.
Une partie des chambres sont dans une annexe à 200m de l’hôtel. Celle-ci est probablement à privilégier pour les motards car présentant un parking en cours intérieur bien pratique.
Le restaurant est de bon niveau avec des plats généreux à la carte (trop?) autour d'une vingtaine d'€, une carte des vins correcte, des menus à partir de 28€;

A recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes très contents que votre escapade à moto se soit bien déroulée en Meuse, nous privilégions en effet le logement des motards en annexe car nous disposons d'un parking intérieur à l'abri des regards pour la nuit, en hiver nous proposons également nos garages en annexe avec 6 places voitures ou 20 places motos...
Avec tous nos remerciements pour votre avis positif sur notre hôtel.
Nancy, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

J'ai découvert ce restaurant le dimanche 21 juillet 2013. Je tiens à féliciter tout le personnel tant pour la qualité des repas servis que pour sa gentillesse, son amabilité et sa disponibilité.
Le repas se déroule dans un cadre agréable et de petites surprises vous attendent du début à la fin du repas. Merci pour tout.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur notre restaurant, c'est notre plus belle récompense. Dans l'attente de vous recevoir à une nouvelle occasion, recevez nos sentiments dévoués.
STRASBOURG
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une agréable soirée . Nous avons opté pour le menu "plats du terroir " et nous avons été ravis.
La terrasse est agréable car il y a de l'espace entre les tables. Le personnel est avenant.
Rien a redire bon rapport qualité prix.
En ce qui concerne la chambre n°4, celle ci correspondait a notre attente. (Propre. Vaste). Même si elle donnait sur la route, c'était calme.
Nous recherchions un établissement qui nous changerait des chaînes hôtelières traditionnelles et franchisées et tellement ennuyeuse. Cela correspondait a notre attente.
Le petit déjeuner était parfait. Tout était là.
Nous conseillons cette maison pour son accueil et le bon rapport qualité prix.
Sans hésiter nous y repasserons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction et espérons vous recevoir à une autre occasion.
Bien sincèrement
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 2 à Commercy
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, HRS et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif