“Très bon séjour”

Hotel du Lac de Madine
Reims
“Très bon séjour”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel du Lac a été très agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié l'excellente table avec des plats recherchés et raffinés.
Le buffet du petit-déjeuner est composé d'un grand choix de produits faits maison et du terroir, c'est excellent.
Le service et l'accueil sont irréprochables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 22 février 2014
C'est un vrai plaisir de lire votre message. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est très encourageant et une belle reconnaissance pour tous ! A très bientôt

oberhausbergen
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Accueil chaleureux et personnel souriant et agréable. J'ai offert le "séjour romantique" à mon mari pour son anniversaire. Nous n'avons pas été déçus. Champagne et fruits dans la chambre, et pétales de roses sur le lit.Belle chambre. Le soir , excellent dîner sur la jolie terrasse (la spécialité dessert de soufflé glacé aux mirabelles un pur délice). Le buffet du petit déjeuner très copieux...Aucun regret..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour vos encouragements à travers votre témoignage ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse colorée aux beaux jours. A bientôt
Dijon, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

accueil parfait et chaleureux! restauration de très bonne qualité! et petit déjeuner très copieux et varié.
Raffolant des mirabelles, nous ne pouvions pas mieux tomber!
Le site grâce au lac vaut le coup d'oeil!
Le seul petit bémol, c'est les lits 1 place rapprochés pour faire un lit double...
Sinon, grâce à ce cadeau smartbox, nous avons découvert une région et un bon hôtel qui nous a donné envie de revenir.
Merci beaucoup!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour "Smartbox" et la prochaine fois n'hésitez pas à préciser lors de votre réservation que vous préférez une chambre avec lit double 160 et non pas lits jumeaux... Nous vous remercions bien sincèrement pour votre commentaire. A bientôt
Limeil-Brévannes
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai pu y séjourner plusieurs fois en formule étape avec le travail. Les chambres aussi bien du bâtiment principal que de la dépendance sont assez grande, toujours propres et la literie est très confortable. Baignoire balnéo possible avec supplément.

Le restaurant est tout simplement excellent, avec un assaisonnement parfait à chaque fois, en résumé pas un seul plat ne m'a déçu! Le petit-déj, très complet, est en buffet à volonté avec sucré et salé.

Nous avons eu quelques problèmes d'internet mais qui ont vite été résolu.

Enfin, l'accueil chaleureux aussi bien des 2 soeurs gérantes que de toute leur équipe rend le séjour encore plus agréable!

Je recommande vivement cet hôtel et espère pouvoir y retourner en famille ou entre amis.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Votre témoignage nous touche vraiment ! Toute l'équipe vous remercie pour votre très belle critique. A très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement...
Nantes, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans une chambre dans le bâtiment principal avec balcon sur rue à 69€ et pdj à 11€.
La chambre très petite sur moquette (je n'aime pas trop).salle d'eau bien. Wc sépare un peu petit (un peu sal j'ai du nettoyer la porte des wc qui présente des traces d'urine). Bémol le bruit et la mauvaise isolation. Le plancher bois n'aide pas!
Le pdj est très copieux mais justifie par le prix.
Nous avons dine au restaurant qui est très bien.

• Séjour du août 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable . A bientôt
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Le sejour presente un bon rapport qualité/prix. Néanmoins, celui-ci est principalement tiré vers le haut par la qualité du restaurant et du buffet petit déjeuner complet et a volonté. Les chambres situées du côté "résidence", sont en effet de qualité médiocre, dignes d'un mauvais hôtel d'autoroute. Les prix de celles-ci sont donc logiquement bas. Conclusion: attention a l'emplacement de la chambre qui est proposé lors de la réservation!

• Séjour du août 2013
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et vous remercions pour vos compliments concernant le restaurant et notre petit déjeuner buffet. Concernant les chambres situées dans notre annexe, nous sommes heureux de vous annoncer qu'elles sont actuellement en complète rénovation, salle de bain, carrelage, électricité, ameublement & décoration. La réouverture de ces 20 nouvelles chambres est prévue pour le 1er avril 2014. A bientôt !
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé deux jours vraiment agréables dans ce charmant hôtel. Chambre très calme, bien insonorisée, literie confortable. Petit-déjeuner très copieux, produits de première fraîcheur.
Les deux diners que nous avons prix étaient excellents, cuisine soignée et délicieuse (le sorbet aux mirabelles, une pure merveille ...)
Ce séjour était un cadeau de nos enfants, via un coffret bongo. La gentillesse de l'accueil et la compétence du personnel nous ont permis de bien en profiter.
Un seul regret : pas encore de mirabelles dans les vergers, quel dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Un grand merci pour votre très sympatique commentaire. Il est temps de revenir, les Mirabelles sont mûres et la récolte bat son plein et durera probablement jusqu'au 10 septembre environ ! N'hésitez pas à nous téléphoner, nous pourrions peut être vous en faire envoyer...
A bientôt
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 2 à Commercy
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Weekend Desk et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif