“Une superbe saint Valentin ”

Hotel du Lac de Madine
Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Bravo à ce restaurant qui nous concocter une soirée de la saint Valentin excellente!!!! Avons passe une bonne soirée, un repas très bon, un cocktail également . Le service était très bien ,sympathique avec un brin de bonne heure que nous avons apprécié. Des patronnes très sympathiques, enfin bref une soirée de qualité. Encore mille merci. Nous t retournerons volontiers alors n hésitez pas surtout!! Oupps j allais oublié, merci pour le petit cadeau en fin de soirée , belle touche sympathie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Un grand Merci pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Lac de Madine !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Lac de Madine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2014

toujours heureux de passer un moment dans cet établissement: les plats sont bons, le service est impécable, les patrons tellement chaleureux.
petit déjeuner buffet sympatique
repas appétissants
nous y retournons souvent pour faire une pause détente, et nous ne sommes pas les seuls, le dimanche midi c'est toujours blindé
encore une adresse que mon mari et moi napprécions beaucoup

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rester pour les repas, très bonne table
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe a été heureuse de lire votre commentaire, c'est une belle récompense et nous vous en remercions de tout cœur. A très bientôt !

Avis publié: 18 octobre 2013

J'ai découvert cet hôtel sur le site des Logis de France. L'hôtel est accueillant et la table est fameuse dans par le cadre que par les plats.
Petit bémol sur les chambres qui mériteraient une rénovation un peu plus dans la tendance d'aujourd'hui (carrelage abîmes, rideaux tachés, literie un peu creusée, salle de bain d'ancienne mode).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments et nous tenons à vous annoncer que notre programme de rénovation va s'achever aux environs du 30 mars sur les 20 dernières chambres qu'il nous restait à terminer...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans ces toutes nouvelles chambres, n'hésitez pas à nous le préciser lors de vos prochaines réservations.
A bientôt...

Avis publié: 16 septembre 2013

J'ai découvert cet établissement par le passeport gourmand . Le personnel est très sympathique et compétent, la cuisine est de qualité. Un léger bémol sur la chambre qui nécessite une rénovation (1 tâche sur la moquette( à l'entree de la chambre), un trou dans le rideau. Nous avons cependant apprécié le calme et le grand lit.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec la balnéo, un peu bruyant mais agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel grâce au passeport Gourmand ! Nous avons bien noté votre remarque concernant la chambre et tout est rentré dans l'ordre. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.

Avis publié: 12 septembre 2013

tranquilité et bon repas assurés. bon rapport qualité prix;
j' y reviendrais sans doute en famille.
bon point de chute pour découvrir cette région méconnue.
mais devrais mieux entretenir les chambres,pour certaine un rafraichissement s'impose.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,
Un grand merci pour votre sympathique commentaire, concernant votre remarque sur les chambres, nous vous confirmons que nous sommes actuellement en train de terminer le programme de rénovation complète des 20 dernières chambres, réouverture prévue le 1er avril.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et n'hésitez pas à nous demander les nouvelles chambres lors de votre prochain séjour ! A bientôt

Avis publié: 8 septembre 2013

Notre séjour à l'hôtel du Lac a été très agréable. Nous avons tout particulièrement apprécié l'excellente table avec des plats recherchés et raffinés.
Le buffet du petit-déjeuner est composé d'un grand choix de produits faits maison et du terroir, c'est excellent.
Le service et l'accueil sont irréprochables.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est un vrai plaisir de lire votre message. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier, c'est très encourageant et une belle reconnaissance pour tous ! A très bientôt

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous venons de passer un agréable séjour dans cet hôtel restaurant.
Accueil chaleureux et personnel souriant et agréable. J'ai offert le "séjour romantique" à mon mari pour son anniversaire. Nous n'avons pas été déçus. Champagne et fruits dans la chambre, et pétales de roses sur le lit.Belle chambre. Le soir , excellent dîner sur la jolie terrasse (la spécialité dessert de soufflé glacé aux mirabelles un pur délice). Le buffet du petit déjeuner très copieux...Aucun regret..

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Un grand merci pour vos encouragements à travers votre témoignage ! Ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau sur notre terrasse colorée aux beaux jours. A bientôt

Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 2 sur 2 à Commercy
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie de prix : 61€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif