Hotel du Lac de Madine
Hattonchatel Chateau(Vigneulles-Les-Hattonchatel)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse(Saint-Maurice-sous-les-Côtes)
Château des Monthairons(Dieue-sur-Meuse)
Bagatelle Hotel(Pont-à-Mousson)
  • Restaurant
Hotel Europeen(Pont-à-Mousson)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 mars 2014

chambre tres propre, location pres du lac de madine, belle promenade a faire, tout comfort a un bon prix; parking facile dans la cour de l annexe du l hotel; silence assure; personnel tres serviable, tous les conditions pour un sejour agreable

Astuce pour la chambre : j ai prefere une chambre dans l'annexe de l'hotel, qui se trouve a 200 metres (belle ambiance la bas)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que nos nouvelles chambres de l'annexe soient à votre goût ! A bientôt pour d'autres escapades au cœur des Côtes de Meuse quand vous le désirez.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Bravo à ce restaurant qui nous concocter une soirée de la saint Valentin excellente!!!! Avons passe une bonne soirée, un repas très bon, un cocktail également . Le service était très bien ,sympathique avec un brin de bonne heure que nous avons apprécié. Des patronnes très sympathiques, enfin bref une soirée de qualité. Encore mille merci. Nous t retournerons volontiers alors n hésitez pas surtout!! Oupps j allais oublié, merci pour le petit cadeau en fin de soirée , belle touche sympathie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Un grand Merci pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Lac de Madine !

Avis publié : 18 janvier 2014

toujours heureux de passer un moment dans cet établissement: les plats sont bons, le service est impécable, les patrons tellement chaleureux.
petit déjeuner buffet sympatique
repas appétissants
nous y retournons souvent pour faire une pause détente, et nous ne sommes pas les seuls, le dimanche midi c'est toujours blindé
encore une adresse que mon mari et moi napprécions beaucoup

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rester pour les repas, très bonne table
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe a été heureuse de lire votre commentaire, c'est une belle récompense et nous vous en remercions de tout cœur. A très bientôt !

Avis publié : 18 octobre 2013

J'ai découvert cet hôtel sur le site des Logis de France. L'hôtel est accueillant et la table est fameuse dans par le cadre que par les plats.
Petit bémol sur les chambres qui mériteraient une rénovation un peu plus dans la tendance d'aujourd'hui (carrelage abîmes, rideaux tachés, literie un peu creusée, salle de bain d'ancienne mode).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments et nous tenons à vous annoncer que notre programme de rénovation va s'achever aux environs du 30 mars sur les 20 dernières chambres qu'il nous restait à terminer...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans ces toutes nouvelles chambres, n'hésitez pas à nous le préciser lors de vos prochaines réservations.
A bientôt...

Avis publié : 16 septembre 2013

J'ai découvert cet établissement par le passeport gourmand . Le personnel est très sympathique et compétent, la cuisine est de qualité. Un léger bémol sur la chambre qui nécessite une rénovation (1 tâche sur la moquette( à l'entree de la chambre), un trou dans le rideau. Nous avons cependant apprécié le calme et le grand lit.
Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec la balnéo, un peu bruyant mais agréable
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher client,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre hôtel grâce au passeport Gourmand ! Nous avons bien noté votre remarque concernant la chambre et tout est rentré dans l'ordre. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, meilleures salutations.