“qualités box et prix font bien 2 pour cette hotel”

Hotel du Lac de Madine
Avis publié: 15 avril 2014

pour un box que l on ma offert , nous avons choisis cette endroit a priori bien...quant on ne regarde pas de prés : changement des drap non réalisé a notre arriver. ( plis et poils..) . gel et shampoing ( 1 seul pour le séjour ) alors que d autres clients ( tous les jours ) serviette simplement plier et non changer. gérante imbue de sa personne en critiquant sont personnel devant nous , et nous avons entendu des critique vis a vis de clients . heureusement qu il y a le lac superbe de la madine .....nous ne recommandons pas cette hôtel ou nous ne comprenons pas la cotation ....

Astuce pour la chambre : 1er étage dernier et non comme nous devant avec passage de camions vérifier la television ,
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Lac de Madine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne cuisine copieuse avec des produits du terroir. Le service est de qualité.
Hôtel et restaurant bien situés pour visiter les alentours des côtes de Meuse.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre région, n'hésitez pas à revenir...nous avons encore beaucoup de suggestions de visites à vous donner, nous venons d'éditer une nouvelle carte disponible à la réception pour les découvertes autour de 'hôtel....

Avis publié: 20 mars 2014

Trės Bon accueil - reėl intėrêt pour le client - vrais conseils - diner trės agrėable - superbe baignoire jaccusi - petit dejeuner digne de ce nom - randonnėes au dėpart de l hotel avec documentations appropriėe Parfait pour un week end

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour votre message, c'est une vraie récompense pour elle et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous !

Avis publié: 14 mars 2014

chambre tres propre, location pres du lac de madine, belle promenade a faire, tout comfort a un bon prix; parking facile dans la cour de l annexe du l hotel; silence assure; personnel tres serviable, tous les conditions pour un sejour agreable

Astuce pour la chambre : j ai prefere une chambre dans l'annexe de l'hotel, qui se trouve a 200 metres (belle ambianc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que nos nouvelles chambres de l'annexe soient à votre goût ! A bientôt pour d'autres escapades au cœur des Côtes de Meuse quand vous le désirez.

Avis publié: 15 février 2014 par mobile

Bravo à ce restaurant qui nous concocter une soirée de la saint Valentin excellente!!!! Avons passe une bonne soirée, un repas très bon, un cocktail également . Le service était très bien ,sympathique avec un brin de bonne heure que nous avons apprécié. Des patronnes très sympathiques, enfin bref une soirée de qualité. Encore mille merci. Nous t retournerons volontiers alors n hésitez pas surtout!! Oupps j allais oublié, merci pour le petit cadeau en fin de soirée , belle touche sympathie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Un grand Merci pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Lac de Madine !

Avis publié: 18 janvier 2014

toujours heureux de passer un moment dans cet établissement: les plats sont bons, le service est impécable, les patrons tellement chaleureux.
petit déjeuner buffet sympatique
repas appétissants
nous y retournons souvent pour faire une pause détente, et nous ne sommes pas les seuls, le dimanche midi c'est toujours blindé
encore une adresse que mon mari et moi napprécions beaucoup

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à rester pour les repas, très bonne table
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe a été heureuse de lire votre commentaire, c'est une belle récompense et nous vous en remercions de tout cœur. A très bientôt !

Avis publié: 18 octobre 2013

J'ai découvert cet hôtel sur le site des Logis de France. L'hôtel est accueillant et la table est fameuse dans par le cadre que par les plats.
Petit bémol sur les chambres qui mériteraient une rénovation un peu plus dans la tendance d'aujourd'hui (carrelage abîmes, rideaux tachés, literie un peu creusée, salle de bain d'ancienne mode).

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur notre établissement.
Un grand merci pour vos compliments et nous tenons à vous annoncer que notre programme de rénovation va s'achever aux environs du 30 mars sur les 20 dernières chambres qu'il nous restait à terminer...
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau dans ces toutes nouvelles chambres, n'hésitez pas à nous le préciser lors de vos prochaines réservations.
A bientôt...

Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 2 sur 2 à Commercy
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie de prix : 61 € - 108 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif