“superbe endroit à ne pas rater”

Hotel du Lac de Madine
Avis publié : 28 avril 2014

Très bel établissement. Un accueil on ne peut plus sympathique. Une cuisine raffinée où l'on sent la fraicheur des produits, le "fait maison" style foie gras est délicieux, un service dans les règles les plus strictes. Bref, une adresse incontournable quand on vient se promener autour du Lac de Madine.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et la cuisine. Votre message est une belle récompense pour toute l'équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 23 avril 2014

Surpris par le dernier commentaire ou alors pas le même hôtel, car lors de notre séjour la Cuisine était excellente, service de qualité (chambre, propreté, personnel), les Responsables de l'Hôtel agréables, disponibles pour tous renseignements (visite à faire, randonnées au départ de l'hôtel) . A recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos remarques nous ont fait grand plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 15 avril 2014

pour un box que l on ma offert , nous avons choisis cette endroit a priori bien...quant on ne regarde pas de prés : changement des drap non réalisé a notre arriver. ( plis et poils..) . gel et shampoing ( 1 seul pour le séjour ) alors que d autres clients ( tous les jours ) serviette simplement plier et non changer. gérante imbue de sa personne en critiquant sont personnel devant nous , et nous avons entendu des critique vis a vis de clients . heureusement qu il y a le lac superbe de la madine .....nous ne recommandons pas cette hôtel ou nous ne comprenons pas la cotation ....

Astuce pour la chambre : 1er étage dernier et non comme nous devant avec passage de camions vérifier la television ,
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne cuisine copieuse avec des produits du terroir. Le service est de qualité.
Hôtel et restaurant bien situés pour visiter les alentours des côtes de Meuse.
A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre région, n'hésitez pas à revenir...nous avons encore beaucoup de suggestions de visites à vous donner, nous venons d'éditer une nouvelle carte disponible à la réception pour les découvertes autour de 'hôtel....

Avis publié : 20 mars 2014

Trės Bon accueil - reėl intėrêt pour le client - vrais conseils - diner trės agrėable - superbe baignoire jaccusi - petit dejeuner digne de ce nom - randonnėes au dėpart de l hotel avec documentations appropriėe Parfait pour un week end

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Toute l'équipe vous remercie pour votre message, c'est une vraie récompense pour elle et nous sommes sincèrement heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous !

Avis publié : 14 mars 2014

chambre tres propre, location pres du lac de madine, belle promenade a faire, tout comfort a un bon prix; parking facile dans la cour de l annexe du l hotel; silence assure; personnel tres serviable, tous les conditions pour un sejour agreable

Astuce pour la chambre : j ai prefere une chambre dans l'annexe de l'hotel, qui se trouve a 200 metres (belle ambianc...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre message ! Nous sommes très heureux que nos nouvelles chambres de l'annexe soient à votre goût ! A bientôt pour d'autres escapades au cœur des Côtes de Meuse quand vous le désirez.

Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Bravo à ce restaurant qui nous concocter une soirée de la saint Valentin excellente!!!! Avons passe une bonne soirée, un repas très bon, un cocktail également . Le service était très bien ,sympathique avec un brin de bonne heure que nous avons apprécié. Des patronnes très sympathiques, enfin bref une soirée de qualité. Encore mille merci. Nous t retournerons volontiers alors n hésitez pas surtout!! Oupps j allais oublié, merci pour le petit cadeau en fin de soirée , belle touche sympathie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Un grand Merci pour votre commentaire élogieux, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier. A bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel du Lac de Madine !

Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
À 20,3 km
Hotel Cote Jardin
Hotel Cote Jardin
N° 2 sur 2 à Commercy

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie de prix : 67€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif