“RETROUVAILLES ENTRE AMIS” 5 sur 5 bulles

Hotel du Lac de Madine
Grenoble, France
“RETROUVAILLES ENTRE AMIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

accueil trés sympatique, personnel souriant et disponible.
établissement trés bien tenu.
chambre à la hauteur de l'établissemnt et restaurant de trés bonne qualité.
nous avons passé un super week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Nous sommes heureux que votre soirée retrouvailles se soit bien déroulée et que nous ayons contribué à vous faire passer un beau week-end...n'hésitez pas à revenir pour la suivante !

4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

A l'occasion d'une soirée organisée au restaurant nous avons pu constater que la plus grande partie des avis s'avère juste et méritée.
Mde DRAPIER et son équipe nous a choyé réellement.
Service en salle efficace et charmant.
Cuisine de qualité et généreuse.
Hébergé à l'annexe. La literie est de qualité. Le calme absolu et le charme de la région feront de nous des habitués de la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre message est un véritable encouragement pour notre équipe "Joie d'y aller, envie d'y retourner" N'hésitez pas à revenir, nous en serons ravis et vous serez le bienvenu chez nous !
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Trés bel établissement, cadre chaleureux, cuisine excellente et accueuil impeccable! super diner entre amis de longue date plus que réussi! Aurais bien voulu prolonger le séjour, ce sera pour une prochaine fois!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Votre commentaire nous a fait très plaisir, nous sommes heureux que votre dîner entre amis & séjour vous laissent de beaux souvenirs ! Nous serons de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus long si vous le désirez.
Hettange-Grande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel établissement. Un accueil on ne peut plus sympathique. Une cuisine raffinée où l'on sent la fraicheur des produits, le "fait maison" style foie gras est délicieux, un service dans les règles les plus strictes. Bref, une adresse incontournable quand on vient se promener autour du Lac de Madine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et la cuisine. Votre message est une belle récompense pour toute l'équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Surpris par le dernier commentaire ou alors pas le même hôtel, car lors de notre séjour la Cuisine était excellente, service de qualité (chambre, propreté, personnel), les Responsables de l'Hôtel agréables, disponibles pour tous renseignements (visite à faire, randonnées au départ de l'hôtel) . A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos remarques nous ont fait grand plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Chambéry, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

pour un box que l on ma offert , nous avons choisis cette endroit a priori bien...quant on ne regarde pas de prés : changement des drap non réalisé a notre arriver. ( plis et poils..) . gel et shampoing ( 1 seul pour le séjour ) alors que d autres clients ( tous les jours ) serviette simplement plier et non changer. gérante imbue de sa personne en critiquant sont personnel devant nous , et nous avons entendu des critique vis a vis de clients . heureusement qu il y a le lac superbe de la madine .....nous ne recommandons pas cette hôtel ou nous ne comprenons pas la cotation ....

Astuce pour la chambre : 1er étage dernier et non comme nous devant avec passage de camions vérifier la television ,
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Abbeville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne cuisine copieuse avec des produits du terroir. Le service est de qualité.
Hôtel et restaurant bien situés pour visiter les alentours des côtes de Meuse.
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre région, n'hésitez pas à revenir...nous avons encore beaucoup de suggestions de visites à vous donner, nous venons d'éditer une nouvelle carte disponible à la réception pour les découvertes autour de 'hôtel....
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hattonchatel Chateau
Hattonchatel Chateau
N° 1 sur 1 à Vigneulles-Les-Hattonchatel
Chateau des Monthairons
Chateau des Monthairons
N° 1 sur 1 à Dieue-sur-Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Aire
Hotel de Montaulbain
Hotel de Montaulbain
N° 1 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif