“MAGIQUE !!!”

Hotel du Lac de Madine
“MAGIQUE !!!”
Avis écrit le 6 mai 2014

Un seul reproche à faire : le temps passe bien trop vite dans ce bel établissement !
L'accueil y est familial mais pas du tout familier.
La table mérite que l'on prenne le temps. Le temps de se régaler des plats gourmands préparés avec soin, pour les gourmets les plus exigeants.
Le personnel, discret, est disponible, souriant et très attachant.
L'établissement est vraiment bien tenu, les chambres sont mignonnes, et la literie est bien meilleure que la mienne !
Le petit déjeuner y est abondant, et le café est bon (c'est suffisamment rare pour être souligné).
A découvrir absolument !

Mais vraiment... le temps y passe trop vite !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau...pour quelques jours cette fois !

Saint-Avold, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Accueil chaleureux, un repas formidable, une chambre confortable et agreable. Un repas raffiné servie par un personnel qualifié et sympathique
Tous les ingrédients réunis pour passer un superbe séjour.
Je le recommandent fortement

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Un grand merci pour votre message de compliments, nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir lors d'un de vos prochains week-ends !
Grenoble, France
Avis écrit le 28 avril 2014

accueil trés sympatique, personnel souriant et disponible.
établissement trés bien tenu.
chambre à la hauteur de l'établissemnt et restaurant de trés bonne qualité.
nous avons passé un super week end.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes heureux que votre soirée retrouvailles se soit bien déroulée et que nous ayons contribué à vous faire passer un beau week-end...n'hésitez pas à revenir pour la suivante !
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

A l'occasion d'une soirée organisée au restaurant nous avons pu constater que la plus grande partie des avis s'avère juste et méritée.
Mde DRAPIER et son équipe nous a choyé réellement.
Service en salle efficace et charmant.
Cuisine de qualité et généreuse.
Hébergé à l'annexe. La literie est de qualité. Le calme absolu et le charme de la région feront de nous des habitués de la maison.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Votre message est un véritable encouragement pour notre équipe "Joie d'y aller, envie d'y retourner" N'hésitez pas à revenir, nous en serons ravis et vous serez le bienvenu chez nous !
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 28 avril 2014

Trés bel établissement, cadre chaleureux, cuisine excellente et accueuil impeccable! super diner entre amis de longue date plus que réussi! Aurais bien voulu prolonger le séjour, ce sera pour une prochaine fois!!!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Votre commentaire nous a fait très plaisir, nous sommes heureux que votre dîner entre amis & séjour vous laissent de beaux souvenirs ! Nous serons de vous recevoir à nouveau pour un séjour plus long si vous le désirez.
Hettange-Grande, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel établissement. Un accueil on ne peut plus sympathique. Une cuisine raffinée où l'on sent la fraicheur des produits, le "fait maison" style foie gras est délicieux, un service dans les règles les plus strictes. Bref, une adresse incontournable quand on vient se promener autour du Lac de Madine.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement et la cuisine. Votre message est une belle récompense pour toute l'équipe et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Avis écrit le 23 avril 2014

Surpris par le dernier commentaire ou alors pas le même hôtel, car lors de notre séjour la Cuisine était excellente, service de qualité (chambre, propreté, personnel), les Responsables de l'Hôtel agréables, disponibles pour tous renseignements (visite à faire, randonnées au départ de l'hôtel) . A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire, vos remarques nous ont fait grand plaisir et nous vous en sommes reconnaissants. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 2 à Commercy
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif