Hotel du Lac de Madine
72 $US
Expedia.com
Hattonchatel Chateau(Vigneulles-Les-Hattonchatel)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse(Saint-Maurice-sous-les-Côtes)
Château des Monthairons(Dieue-sur-Meuse)
Bagatelle Hotel(Pont-à-Mousson)
  • Restaurant
Campanile Pont-A-Mousson(Pont-à-Mousson)
Avis publié : 9 mai 2014

Cet hôtel-restaurant situé dans un petit bourg très agréable offre l'avantage d'être situé très près du lac de Madine, facile à atteindre après 10 minutes de marche.
La salle de restaurant est fort agréable, très bien agrémenté de jolis bouquets de fleurs, et les menus proposés sont d'un bon rapport qualité/contenu/prix. Ce qui change de certains restaurants ayant tendance à servir des portions inversement proportionnelles aux prix proposés. Les chambres situées à l'annexe sont d'un calme olympien, surtout celles situées à l'arrière du bâtiment. Très bonne literie, salle de bain impeccable, et agréable "plateau de bienvenu" pour se préparer une boisson chaude (thé, café, infusion, ou bien eau de source).
Le petit déjeuner est d'un très bon niveau, véritable compotes de fruits maison, idem pour la salade de fruits et les confitures. Pour finir, nous dirons que l'accueil est à la hauteur de l'ensemble, c'est-à-dire impeccable. C'est un établissement qui respire le travail bien fait et l'envie de réussir, et cela fait plaisir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2014

En soirée étape, j'ai beaucoup apprécié cet hotel : chambre très confortable, diner et petit déjeuner de très bonne qualité, accueil sympathique.
En déplacement professionnel, je n'ai pas trouvé d'hotel à mon goût sur Verdun. Celui ci est parfait (quelques Kms à parcourir en plus).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre commentaire, à bientôt pour de nouvelles soirées étapes !

Avis publié : 6 mai 2014

Un seul reproche à faire : le temps passe bien trop vite dans ce bel établissement !
L'accueil y est familial mais pas du tout familier.
La table mérite que l'on prenne le temps. Le temps de se régaler des plats gourmands préparés avec soin, pour les gourmets les plus exigeants.
Le personnel, discret, est disponible, souriant et très attachant.
L'établissement est vraiment bien tenu, les chambres sont mignonnes, et la literie est bien meilleure que la mienne !
Le petit déjeuner y est abondant, et le café est bon (c'est suffisamment rare pour être souligné).
A découvrir absolument !

Mais vraiment... le temps y passe trop vite !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre sympathique commentaire. Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau...pour quelques jours cette fois !

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil chaleureux, un repas formidable, une chambre confortable et agreable. Un repas raffiné servie par un personnel qualifié et sympathique
Tous les ingrédients réunis pour passer un superbe séjour.
Je le recommandent fortement

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Christelle D, Gérant de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Un grand merci pour votre message de compliments, nous vous recevrons à nouveau avec grand plaisir lors d'un de vos prochains week-ends !

Avis publié : 28 avril 2014

accueil trés sympatique, personnel souriant et disponible.
établissement trés bien tenu.
chambre à la hauteur de l'établissemnt et restaurant de trés bonne qualité.
nous avons passé un super week end.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous sommes heureux que votre soirée retrouvailles se soit bien déroulée et que nous ayons contribué à vous faire passer un beau week-end...n'hésitez pas à revenir pour la suivante !