“Tranquille et reposant”

Hotel du Lac de Madine
Avis publié : 13 juin 2014

Nous nous y sommes arrêtés dans le cadre d'une randonnée motos. Logés dans l'annexe à 200m du restaurant, nous etions au calme, les motos dans une cours intérieure, ce qui permet d' avoir un oeil sur les véhicules. A 800m du lac, dans un village aussi fraîchement rénové (routes, façades et trottoir). Bref, beaucoup de charmes à cette hotel familial ainsi qu'au restaurant. A retester en famille, sans aucun doute!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 mai 2014

Pour ma seconde visite à l'hôtel de Madine, parfait accueil, j'ai apprécié ce séjour et en particulier :
- la partie restauration - service impeccable, qualité des plats, organisation du restaurant qui permet de séparer les groupes des autres convives +++
- l'hébergement à l'annexe où les chambres semblent récemment rénovées.

Un regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la terrasse pour boire une bière. Il faudra donc que j'y retourne une troisième fois.

J'ai remarqué également les travaux de rénovation effectués par la commune.

Astuce pour la chambre : préférez l'annexe si vous voyagez en groupe et les chambres directement à l'hôtel pour les s...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2014

Voyage court en Lorraine et sur les sites de la Grande Guerre : hôtel très bien situé dans ce contexte. Au coeur du village, un peu triste comme ceux de cette région, l'hôtel de la Maison Drapier nous a semblé une excellente adresse.
Bien que mal indiquée (petite amélioration à apporter), la maison qui constitue l'annexe est tout à fait au calme, avec le lac de Madine à quelques minutes à pied. Chambre pas immense mais très satisfaisante dans un très bon rapport qualité/prix : propreté et literie irréprochables, belle baignoire hydrojets.
L'hôtel lui-même est très coquet et accueillant. Dîner excellent : cuisine de qualité, diversité des choix. Le petit-déjeuner buffet est parfait.
Mention particulière à toute l'équipe du personnel ; simplicité, courtoisie, professionnalisme.
En résumé, TB !

Avis publié : 17 mai 2014

Un peu inquiet en raison d'une réservation "smartbox", l'accueil convivial nous a immédiatement rassuré et nous avons adoré la chambre avec son balcon surplombant la terrasse de l'hôtel.
Literie confortable, propreté impeccable.
Le repas du soir, à la carte fut excellent, tant pour la qualité gustative que pour la présentation ou le service. Et le petit déjeuner du lendemain matin confirma notre avis très positif sur cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 mai 2014

En préparant un week-end pour visiter les sites de la guerre de 14/18, je n'avais trouvé aucun hôtel qui me convienne à Verdun. Mon choix s'est porté sur ce charmant établissement situé dans un petit village. Je n'ai pas été déçue.
L'accueil est souriant, simple et spontané. La chambre choisie (69 €) située au 1er étage est petite, mais ultra propre et possède tout le confort nécessaire : literie de bonne qualité et salle de bains douche OK.
Quant au diner du soir, nous nous sommes régalés. La salle de restaurant est conviviale, les menus bien étudiés, le service bien rodé. A noter que l'ensemble du personnel est agréable, disponible et à la hauteur. En résumé, un petit hôtel simple et dont il faut encourager les propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour la satisfaction de leurs clients.

Avis publié : 9 mai 2014

Cet hôtel-restaurant situé dans un petit bourg très agréable offre l'avantage d'être situé très près du lac de Madine, facile à atteindre après 10 minutes de marche.
La salle de restaurant est fort agréable, très bien agrémenté de jolis bouquets de fleurs, et les menus proposés sont d'un bon rapport qualité/contenu/prix. Ce qui change de certains restaurants ayant tendance à servir des portions inversement proportionnelles aux prix proposés. Les chambres situées à l'annexe sont d'un calme olympien, surtout celles situées à l'arrière du bâtiment. Très bonne literie, salle de bain impeccable, et agréable "plateau de bienvenu" pour se préparer une boisson chaude (thé, café, infusion, ou bien eau de source).
Le petit déjeuner est d'un très bon niveau, véritable compotes de fruits maison, idem pour la salade de fruits et les confitures. Pour finir, nous dirons que l'accueil est à la hauteur de l'ensemble, c'est-à-dire impeccable. C'est un établissement qui respire le travail bien fait et l'envie de réussir, et cela fait plaisir !

Avis publié : 7 mai 2014

En soirée étape, j'ai beaucoup apprécié cet hotel : chambre très confortable, diner et petit déjeuner de très bonne qualité, accueil sympathique.
En déplacement professionnel, je n'ai pas trouvé d'hotel à mon goût sur Verdun. Celui ci est parfait (quelques Kms à parcourir en plus).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Christelle D, Propriétaire de Hotel du Lac de Madine, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Merci pour votre commentaire, à bientôt pour de nouvelles soirées étapes !

Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
À 9,6 km
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
À 20,3 km
Hotel Cote Jardin
Hotel Cote Jardin
N° 2 sur 2 à Commercy

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie de prix : 67€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif