“EXELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”

Hotel du Lac de Madine
Montgeron, France
“EXELLENT RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 3 août 2014

exellent accueil nous avions une chambre dans l'annexe qui est située au calme,chambres rénovées agréable,bonne literie,et surtout exellent petit déjeuner buffet qui nous a été servi sur la terasse,que du bonheur,de plus nous avons aprés eu l'explication pour faire la découverte de la région en toute gentillesse
nous avions aussi diner la veille au soir,voir mon commentaire a restaurant en résumé super

Astuce pour la chambre : pour une nuit choisir l'anexe
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Soumagne, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

Accueil et service irréprochables de la part de tout le personnel de l'hôtel.
Cuisine succulente.
Situation parfaite tant au point de vue des plaisirs nautiques, équestres ou pédestres.
Localisation privilégiée, car possibilité de visiter des villes, châteaux, sites commémoratifs ainsi que de petites entreprises et ce, dans un rayon raisonnable de kilomètres.
Bénédicte L

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Merci à AURELIE et CHRISTELLE qui nous accueille dans une ambiance simple, où troute une équipe est disponible, spontanée, simple, et courtoise. Du vrai professionalisme.- Belle terrasse, chambre propre, confortable, spacieuse et bien équipée.-Cuisine de très haute qualité, plats gourmands préparés avec soins , le tout servi dans une salle très conviviale. Encore merci et à bientôt .
JEAN PIERRE - PERPIGNAN

Astuce pour la chambre : Pas de bemol - l'accueil est à l'image de l'hotel .Franc, sympathique, courtois et dynam...
Mulhouse, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Hôtel très bien situé pour faire du tourisme de Mémoire sur les sites de la Grande Guerre.
La direction de l'hôtel fait preuve d'un grand professionnalisme et l'équipe est dans le même esprit.
Chambres impeccables, cuisine remarquable et petit déjeuner de rêve avec un choix de mets salés et sucrés pour bien démarrer la journée.
Un moment de grâce.

Beaufort, Luxembourg
Avis écrit le 30 juin 2014

Personnel accueillant, excellente cuisine, chambre agréable et spacieuse, calme.
Je recommande cet hôtel dans lequel je retournerai volontiers lors d'un weekend.
A proximité du magnifique Lac de Madine et proche de nombreux sites historiques.

Astuce pour la chambre : Faites confiance au personnel qui vous guideront sur la chambre qui correspond à vos souhait.
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous y sommes arrêtés dans le cadre d'une randonnée motos. Logés dans l'annexe à 200m du restaurant, nous etions au calme, les motos dans une cours intérieure, ce qui permet d' avoir un oeil sur les véhicules. A 800m du lac, dans un village aussi fraîchement rénové (routes, façades et trottoir). Bref, beaucoup de charmes à cette hotel familial ainsi qu'au restaurant. A retester en famille, sans aucun doute!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Guyancourt, France
Avis écrit le 28 mai 2014

Pour ma seconde visite à l'hôtel de Madine, parfait accueil, j'ai apprécié ce séjour et en particulier :
- la partie restauration - service impeccable, qualité des plats, organisation du restaurant qui permet de séparer les groupes des autres convives +++
- l'hébergement à l'annexe où les chambres semblent récemment rénovées.

Un regret : ne pas avoir eu le temps de profiter de la terrasse pour boire une bière. Il faudra donc que j'y retourne une troisième fois.

J'ai remarqué également les travaux de rénovation effectués par la commune.

Astuce pour la chambre : préférez l'annexe si vous voyagez en groupe et les chambres directement à l'hôtel pour les s...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Heudicourt Sous Les Cotes ou ses environs
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
Les Jardins du Mess
Les Jardins du Mess
N° 2 sur 10 à Verdun

Vous connaissez Hotel du Lac de Madine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Lac de Madine

Établissement : Hotel du Lac de Madine
Adresse: 22 rue Charles de Gaulle, 55210 Heudicourt Sous Les Cotes, France
Location : France > Grand Est > Meuse > Heudicourt Sous Les Cotes
N° 1 sur 1 Hôtels à Heudicourt Sous Les Cotes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Lac de Madine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Lac de Madine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lac De Madine Camping
Lac De La Madine Tarif