“très contents” 4 5 étoiles

(0) 329 89 34 80
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Hotel-Restaurant du Lac de Madine n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“très contents”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes aller en famille déjeuner dans ce restaurant, l'accueil y est chaleureux, le service impeccable et les plats vraiment très bons.

Nous y retournerons car nous avons était très contents.

“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous étions déjà allés quelques fois dans ce restaurant, mais là, on a atteint des sommets. Il est vrai que nous avions pris le menu à 40 € ( si on met en francs, ça fait environ 260 €);
L'entrée, du pressé de foie gras aux langoustines était délicieuse, de même que le plat principal, du filet de loup de mer à la crème de cèpes. Plateau de formage digne d'un grand restaurant: un vrai choix et à volonté ( ce qui devient rarissime!)
Le croustillant de corolles glacé aux fraises était lui aussi délicieux. Ajoutez à cela un bon vin à prix correct pour lequel nous avons été bien conseillés. Plus un avant-dessert sympa. Bref on a passé une excellente soirée.
J'oubliais le plus important ou presque: la qualité du service: bravo au personnel qui a été aux petits soins avec nous toute la soirée.

“Bonne Cuisine terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Etablissement familial très professionnel. Grand choix de plats. Deux menus (40 et 30). Je ne regrette que pain ne soit pas frais du boulanger ( petits pains de type industriels decongelés chauffés sur place).

“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En promenade au Lac de Madine (sic!), nous avions décidé d'aller déjeuner et compte tenu de la chaleur, en terrasse (ou dehors) et vu les sentiments défavorables autour du lac !, en roulant nous sommes tombés sur cet établissement. Malgré une arrivée tardive pour déjeuner, nous avons été très bien accueilli, le personnel est très sympa et le déjeuner parfait et très agréable (le soufflet mirabelle...).

• Visité en juin 2014
Soumagne, Belgique
“Duo hébergement et cuisine d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Parfait sur toute la ligne ! Accueil, professionnalisme, propreté.
Cuisine succulente. Très bien situé pour des excursions d'un jour.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Hotel-Restaurant du Lac de Madine ont aussi consulté

Vigneulles-Les-Hattonchatel, Meuse

Vous connaissez Hotel-Restaurant du Lac de Madine ? Partagez vos expériences !