“Une très bonne adresse !”

Logis Chez Camillou
Montélimar, France
“Une très bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits avec mon épouse vers mi-avril suite à une SMART BOX qui nous a été offert. L'endroit (hotel comme restaurant) est très sympa, refait à neuf dans un style moderne. La chambre (celle qui est la première en terme de prix) est bien équipée, très propre, fonctionnelle ...rien à redire. Coté restauration, la même chose. Très bonne cuisine : on a mangé à ce qui s'appelle "la brasserie" mais s'avère en fait plus un restaurant semi-gastronomique. Produits de qualité, cuisine originale. Aussi coté petit déjeuner, très bien également avec la formule petit-déjeuner-buffet qui présente un large choix pour le matin. Enfin, un acceuil très chaleureux et efficace avec un personnel hotel/restaurant très sympa et à votre écoute . En somme que du bon, idéal pour une petite balade en couple. Je reste très étonné de certains avis négatifs qui ont pu être mis sur cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Issoire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

mon mari et moi avons passés une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'une smartbox, à refaire avec plaisir! Accueil trés chaleureux chambre splendide refaite à neuf, tres moderne, classe. Le cadre est trés agréable. nous avons dinés au restaurant de l'hôtel, le restaurant est simplement superne aussi la cuisine est excellente. nous avons été tres bien reçus auusi bien a l'hôtel qu'au restaurant. Une immense gentillesse de la part de tout personnel!! recommande fortement pour un week end en amoureux!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 2 à La Garde
Relais Saint-Roch
Relais Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Établissement : Logis Chez Camillou
Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac