“Etablissement de qualité”

Logis Chez Camillou
Avis publié: 29 août 2013

Chambre bien décorée et propre, conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Chambre pas très grande néanmoins. Petit déjeuner impeccable. Accueil extrêmement courtois, adresse que je recommande sans réserve. Emplacement un peu à l'écart du village.
Le restaurant C. Attrazic est top ! (commentaire à suivre)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Chez Camillou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Accueil parfait, agréable, sympathique
Chambres impeccables
Rapport prix/prestation imbattable
Petits déjeuners très biens
De plus idéalement situé pour découvrir toute cette magnifique région
Une adresse ou il fait bon vivre

Avis publié: 28 août 2013

Lors de notre deuxième séjour à hotel, nous avons retrouvé le même confort d'un grand lit dans une chambre spacieuse et décorée sobrement et harmonieusement.
L'accueil est toujours aussi courtois, sympathique et prévenant.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et nous n'y avons trouvé aucun défaut !! Le personnel est souriant et très chaleureux, notre chambre familiale était superbe ... Le petit déjeuner ainsi que le repas pris au restaurant étaient délicieux !! Je vous recommande cette hôtel ou nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Reserver le restaurant pour manger en terrasse !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

incroyable, cette hotel logis est magnifique, l'endroit est sublime, le personnel est accueillant et nous informe sur les activites du coin.Chambre nikel et petit dejeuner et diner super, on devait rester 2 jours et bien on est reste pour 3 jours, un vrai bonheur, bravo au personnel, tout est prevu dans cette hotel.....

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 18 août 2013

C'est notre deuxième passage dans cet hôtel et vraiment il n'y a rien a redire.
Les chambres sont spacieuses, propres, calmes.
Nous voyageons avec une personne en fauteuil et l'accessibilité est parfaite dans tout l'hôtel, la douche est aux normes.
Les petits déjeuners sont copieux avec un grand buffet de produits locaux.
L'accueil est excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 18 août 2013

Un hôtel qui réserve un accueil très agréable et sympathique ;, chambre confortable, propre et offrant une très belle vue. Bon rapport qualité/prix. Deux restaurants permettant un choix appréciable. C'est une halte à retenir que nous recommandons et nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 à La Garde
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 92€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac