“halte gourmande en lozère”

Logis Chez Camillou
Avis publié: 30 août 2013

Nous avons longuement hésité avant de finalement choisir cet ensemble "hôtel / restaurant gastronomique" car un concurrent non loin de là et à la table moins étoilée propose un hôtel 4* à des prix semblables dans un cadre plus agréable en pleine campagne et tout aussi prêt de l'autoroute. Lors de notre accueil chaleureux nous avons eu le plaisir d'être surclassés ce qui on l'avoue biaise un peu la note globale mais cela reste une bonne adresse quoi qu'il en soit. Nous pensons que pour être d'avantage cohérent l’hôtel gagnerait à améliorer ses prestations et à étoffer son service coté hôtel pour passer 4* sans pour autant repositionner ses prix qui sont dans la tranche haute pour un 3*. Bonne literie, chambres propres.
Quelques pistes d'améliorations selon nous. Les chambres ont été récemment rénovées mais certains détails de finition gâchent un petit peu les efforts réalisés : murs non lissés avant peinture par endroit, traces de silicone tout le long de la cabine de douche, lunette de toilette pas droite, plis de doublure de la tête de lit, pas de rideaux sur une des deux fenêtres... . Au niveau du mobilier de salle de bain un lavabo basique ne met pas en valeur le reste de la salle de bain plutôt bien traité, un simple meuble de qualité avec vasques intégrées auraient rendu le tout plus homogène. Coté produits en salle de bain l'emballage "type ketchup" fait cheap alors même que le produit en lui-même est agréable. Pour ce qui concerne les abords de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas d’accès à l’ascenseur ou peut-être pas indiqué …ce qui éviterait de monter l’escalier avec les bagages. Le grillage à gauche de l’escalier ou les tuyaux d’arrosage et autres détails coté terrasse / piscine (verre de vin qui traîne sur une table….), manque de cendrier sur les tables, discussions des coulisses du restaurant, autant de détails faciles à corriger pour ne pas attirer l’œil ou les oreilles des clients.
Nous avons envie d’y retourner lors d’une prochaine étape gourmande

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Chez Camillou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2013

Très bonnes prestations et accueil remarquable par le personnelle d'un grand professionnisme. Le seul bémol est que la piscine est trop froide pour en profiter avec les enfants. Restauration sur place excellente et prix raisonable. Cadre très agréable. Adresse à retenir pour soirée étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 29 août 2013

Chambre bien décorée et propre, conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Chambre pas très grande néanmoins. Petit déjeuner impeccable. Accueil extrêmement courtois, adresse que je recommande sans réserve. Emplacement un peu à l'écart du village.
Le restaurant C. Attrazic est top ! (commentaire à suivre)

Accueil parfait, agréable, sympathique
Chambres impeccables
Rapport prix/prestation imbattable
Petits déjeuners très biens
De plus idéalement situé pour découvrir toute cette magnifique région
Une adresse ou il fait bon vivre

Avis publié: 28 août 2013

Lors de notre deuxième séjour à hotel, nous avons retrouvé le même confort d'un grand lit dans une chambre spacieuse et décorée sobrement et harmonieusement.
L'accueil est toujours aussi courtois, sympathique et prévenant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 22 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel et nous n'y avons trouvé aucun défaut !! Le personnel est souriant et très chaleureux, notre chambre familiale était superbe ... Le petit déjeuner ainsi que le repas pris au restaurant étaient délicieux !! Je vous recommande cette hôtel ou nous reviendrons !!!

Astuce pour la chambre : Reserver le restaurant pour manger en terrasse !!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013 par mobile

incroyable, cette hotel logis est magnifique, l'endroit est sublime, le personnel est accueillant et nous informe sur les activites du coin.Chambre nikel et petit dejeuner et diner super, on devait rester 2 jours et bien on est reste pour 3 jours, un vrai bonheur, bravo au personnel, tout est prevu dans cette hotel.....

• Séjour en : août 2013
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 à La Garde
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 92 € - 135 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac