“Camillou quel bonheur”

Logis Chez Camillou
Avis publié : 13 septembre 2013

Depuis quelques années , nous passons 1 ou 2 nuits chez Camillou en descendant dans le sud, nous étions toujours enchantés., mais cette année , c'est plus encore.Les chambres ont été rénovées . Je ne sais pas si elles sont toutes dans le même style, mais celle que nous avons occupée, est dans un style contemporain et moderne à la fois, la salle de bain avec baignoire et douche et une robinetterie originale et très propre .Le personnel toujours égal à lui même d'une gentillesse incomparable .Quand à la brasserie un menu avec du choix et un rapport qualité prix excellent , c 'est très bon, et très bien présenté ce qui ne gâche rien, le chef étoilé Cédric Attrazic ( 1 étoile au guide Michelin quand même ) y est certainement pour quelque chose .Je le recommande sans hésiter .

Avis publié : 12 septembre 2013

après notre visite aux loups du Gevaudan nous avons fait une étape à l’hôtel Chez Camillou et nous avons constatés que sa réputation n’était pas usurpée. Un accueil excellent, une chambre parfaite ( N° 6 ), un diner savoureux à la brasserie et un petit déjeuner buffet ou rien ne manque. Si vous faites escale dans la région n’hésitez pas !! et si vous recherchez un cadeau souvenir allez donc chez Benoit le spécialiste des couteaux Laguiole dans la rue principale à Aumont Aubrac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous profitons de ce dernier message pour vous remercier du temps passé à partager votre expérience. Tous vos compliments confortent et touchent l'ensemble de nos équipes, des Directions, qui oeuvrent tous les jours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore un grand merci, en espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 11 septembre 2013

Arrivant par hasard a cette adresse suite a une erreur de sortie d autoroute
quel fut notre surprise de voir un établissement de ce standing et l amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel .
nous avons mangé à la brasserie menu 25 et 33
tout simplement mémorable tellement la présentation et surtout ce qu'il y a dans l'assiette est excellent.
Alors si vous passez par là , n hésitez pas à vous y arreter.

Avis publié : 1 septembre 2013

2 jours d'escale dans l'Aubrac, avant de rentrer chez nous, Accueil excellent, chambre (nous avions pris la chambre confort) rien à redire, La salle du PD bruyante, mais le PD très bien, (il faudrait une deuxième machine à café); Le seul bémol est le repas du soir, vous avez le choix entre la Brasserie ou l'on y mange très bien ou le Restaurant gastronomique ; venant d'une semaine en demi pension en Alsace ou nous avions très bien mangé, nous n'avons pas fait ce choix là, donc pendant 4 soirs nous avons mangé à la Brasserie, et l'on se disait que si on y restés plusieurs jours, on y mange souvent la même chose. De plus, il n'y a pas vraiment de demi pension, donc tout additionné, cela reste cher.
De plus, pour des randonneurs comme nous, difficile de marcher dans ce somptueux paysage, c'est rempli de clôtures pour les vâches....

Avis publié : 30 août 2013

Nous avons longuement hésité avant de finalement choisir cet ensemble "hôtel / restaurant gastronomique" car un concurrent non loin de là et à la table moins étoilée propose un hôtel 4* à des prix semblables dans un cadre plus agréable en pleine campagne et tout aussi prêt de l'autoroute. Lors de notre accueil chaleureux nous avons eu le plaisir d'être surclassés ce qui on l'avoue biaise un peu la note globale mais cela reste une bonne adresse quoi qu'il en soit. Nous pensons que pour être d'avantage cohérent l’hôtel gagnerait à améliorer ses prestations et à étoffer son service coté hôtel pour passer 4* sans pour autant repositionner ses prix qui sont dans la tranche haute pour un 3*. Bonne literie, chambres propres.
Quelques pistes d'améliorations selon nous. Les chambres ont été récemment rénovées mais certains détails de finition gâchent un petit peu les efforts réalisés : murs non lissés avant peinture par endroit, traces de silicone tout le long de la cabine de douche, lunette de toilette pas droite, plis de doublure de la tête de lit, pas de rideaux sur une des deux fenêtres... . Au niveau du mobilier de salle de bain un lavabo basique ne met pas en valeur le reste de la salle de bain plutôt bien traité, un simple meuble de qualité avec vasques intégrées auraient rendu le tout plus homogène. Coté produits en salle de bain l'emballage "type ketchup" fait cheap alors même que le produit en lui-même est agréable. Pour ce qui concerne les abords de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas d’accès à l’ascenseur ou peut-être pas indiqué …ce qui éviterait de monter l’escalier avec les bagages. Le grillage à gauche de l’escalier ou les tuyaux d’arrosage et autres détails coté terrasse / piscine (verre de vin qui traîne sur une table….), manque de cendrier sur les tables, discussions des coulisses du restaurant, autant de détails faciles à corriger pour ne pas attirer l’œil ou les oreilles des clients.
Nous avons envie d’y retourner lors d’une prochaine étape gourmande

Avis publié : 29 août 2013

Très bonnes prestations et accueil remarquable par le personnelle d'un grand professionnisme. Le seul bémol est que la piscine est trop froide pour en profiter avec les enfants. Restauration sur place excellente et prix raisonable. Cadre très agréable. Adresse à retenir pour soirée étape.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 août 2013

Chambre bien décorée et propre, conforme à ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement. Chambre pas très grande néanmoins. Petit déjeuner impeccable. Accueil extrêmement courtois, adresse que je recommande sans réserve. Emplacement un peu à l'écart du village.
Le restaurant C. Attrazic est top ! (commentaire à suivre)

Voir également ces hébergements à Aumont Aubrac ou ses environs
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 93€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac