Chez Camillou
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Bel Horizon(Saint-Chely-d'Apcher)
Relais Saint-Roch(Saint-Alban-sur-Limagnole)
  • Parking gratuit
Hôtel Les Portes d'Apcher(Saint-Chely-d'Apcher)
  • Parking gratuit
Hotel des Voyageurs(Le Malzieu-Ville)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 septembre 2013

Depuis quelques années , nous passons 1 ou 2 nuits chez Camillou en descendant dans le sud, nous étions toujours enchantés., mais cette année , c'est plus encore.Les chambres ont été rénovées . Je ne sais pas si elles sont toutes dans le même style, mais celle que nous avons occupée, est dans un style contemporain et moderne à la fois, la salle de bain avec baignoire et douche et une robinetterie originale et très propre .Le personnel toujours égal à lui même d'une gentillesse incomparable .Quand à la brasserie un menu avec du choix et un rapport qualité prix excellent , c 'est très bon, et très bien présenté ce qui ne gâche rien, le chef étoilé Cédric Attrazic ( 1 étoile au guide Michelin quand même ) y est certainement pour quelque chose .Je le recommande sans hésiter .

Avis publié : 12 septembre 2013

après notre visite aux loups du Gevaudan nous avons fait une étape à l’hôtel Chez Camillou et nous avons constatés que sa réputation n’était pas usurpée. Un accueil excellent, une chambre parfaite ( N° 6 ), un diner savoureux à la brasserie et un petit déjeuner buffet ou rien ne manque. Si vous faites escale dans la région n’hésitez pas !! et si vous recherchez un cadeau souvenir allez donc chez Benoit le spécialiste des couteaux Laguiole dans la rue principale à Aumont Aubrac.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Dcamillou, Gérant de Chez Camillou, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2013

Nous profitons de ce dernier message pour vous remercier du temps passé à partager votre expérience. Tous vos compliments confortent et touchent l'ensemble de nos équipes, des Directions, qui oeuvrent tous les jours à vous rendre votre séjour le plus agréable possible. Encore un grand merci, en espérant vous recevoir à nouveau dans notre maison.

Avis publié : 11 septembre 2013

Arrivant par hasard a cette adresse suite a une erreur de sortie d autoroute
quel fut notre surprise de voir un établissement de ce standing et l amabilité ainsi que le professionnalisme du personnel .
nous avons mangé à la brasserie menu 25 et 33
tout simplement mémorable tellement la présentation et surtout ce qu'il y a dans l'assiette est excellent.
Alors si vous passez par là , n hésitez pas à vous y arreter.

Avis publié : 1 septembre 2013

2 jours d'escale dans l'Aubrac, avant de rentrer chez nous, Accueil excellent, chambre (nous avions pris la chambre confort) rien à redire, La salle du PD bruyante, mais le PD très bien, (il faudrait une deuxième machine à café); Le seul bémol est le repas du soir, vous avez le choix entre la Brasserie ou l'on y mange très bien ou le Restaurant gastronomique ; venant d'une semaine en demi pension en Alsace ou nous avions très bien mangé, nous n'avons pas fait ce choix là, donc pendant 4 soirs nous avons mangé à la Brasserie, et l'on se disait que si on y restés plusieurs jours, on y mange souvent la même chose. De plus, il n'y a pas vraiment de demi pension, donc tout additionné, cela reste cher.
De plus, pour des randonneurs comme nous, difficile de marcher dans ce somptueux paysage, c'est rempli de clôtures pour les vâches....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Nous avons longuement hésité avant de finalement choisir cet ensemble "hôtel / restaurant gastronomique" car un concurrent non loin de là et à la table moins étoilée propose un hôtel 4* à des prix semblables dans un cadre plus agréable en pleine campagne et tout aussi prêt de l'autoroute. Lors de notre accueil chaleureux nous avons eu le plaisir d'être surclassés ce qui on l'avoue biaise un peu la note globale mais cela reste une bonne adresse quoi qu'il en soit. Nous pensons que pour être d'avantage cohérent l’hôtel gagnerait à améliorer ses prestations et à étoffer son service coté hôtel pour passer 4* sans pour autant repositionner ses prix qui sont dans la tranche haute pour un 3*. Bonne literie, chambres propres.
Quelques pistes d'améliorations selon nous. Les chambres ont été récemment rénovées mais certains détails de finition gâchent un petit peu les efforts réalisés : murs non lissés avant peinture par endroit, traces de silicone tout le long de la cabine de douche, lunette de toilette pas droite, plis de doublure de la tête de lit, pas de rideaux sur une des deux fenêtres... . Au niveau du mobilier de salle de bain un lavabo basique ne met pas en valeur le reste de la salle de bain plutôt bien traité, un simple meuble de qualité avec vasques intégrées auraient rendu le tout plus homogène. Coté produits en salle de bain l'emballage "type ketchup" fait cheap alors même que le produit en lui-même est agréable. Pour ce qui concerne les abords de l’hôtel, dommage qu’il n’y ait pas d’accès à l’ascenseur ou peut-être pas indiqué …ce qui éviterait de monter l’escalier avec les bagages. Le grillage à gauche de l’escalier ou les tuyaux d’arrosage et autres détails coté terrasse / piscine (verre de vin qui traîne sur une table….), manque de cendrier sur les tables, discussions des coulisses du restaurant, autant de détails faciles à corriger pour ne pas attirer l’œil ou les oreilles des clients.
Nous avons envie d’y retourner lors d’une prochaine étape gourmande

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple