Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Brasserie La Gabale, une adresse à retenir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Logis Chez Camillou
Attestation d'Excellence
Avignon, Provence
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Brasserie La Gabale, une adresse à retenir”
Avis écrit le 15 mars 2014

Très bonne table avec une jolie présentation dans les assiettes, un accueil chaleureux, un service irréprochable dans un cadre agréable. Excellent rapport qualité prix Menu S entrée, plat, dessert 17€.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci Garfield030
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

262 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    132
    108
    12
    7
    3
Consultez les avis pour
46
141
7
23
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (51)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cercy-la-Tour, France
Auteur de niveau
33 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Excellent ! ! ! Sur le. Chemin des vacances decouverte fortuite de cette brasserie oú ns avons trouvé une excellente table. Avec un rapport qualité prix excellent et une bonne carte des vins. Accueil très chaleureux et professionnel
Nous avons hâte de découvrir maintenant le restaurant étoile!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci caro6706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 23 novembre 2013

Pour avoir déjeuné la semaine dernière dans ce restaurant , je peux dire que c'est certainement le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse chez un étoilé !!
Tout y était :
L'accueil
Le service parfait et charmant
L'accueil du maître des lieux

et alors la nourriture : EXCEPTIONNELLE
Un menu à 45€ avec de la découverte , du choix , du goût enfin bref , allez y vous ne le regretterez pas.
Continuez CHEF , la deuxième étoile n'est pas loin
Merci à vous tous pour ce pur moment de bonheur

Des Grenoblois

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci tintin p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
71 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Il m'arrive lorsque je découvre un restaurant valable ,de vous donner un avis (qui n'engage que moi ) mais peut par contre intéresser d'autres clients cherchant une restauration correcte.
Par contre descendant régulièrement "chez Camillou" depuis des années il parait évident que si l'hôtel ne me convenait pas j'en aurais changé depuis longtemps ,bien qu'à Aumont Aubrac ce n'est pas évident.
Je suis choqué par les qualificatifs attribués par divers clients plus en mal de critiques que d'objectivité.
Etant passé chez Camillou le 30 octobre 2013 je n'ai pas relevé que la chambre (n°12) était égayée de tableaux "moches "
D'ailleurs,.sauf erreur ,une chambre n'est pas une galerie de peintures ,mais un endroit où l'on dort, et quand on dort on fiche du décorum.
Depuis plus de 10 ans je laisse aussi ma voiture (C6) dehors où elle ne risque rien et de ce fait n'ai pas à négocier un garage .
La critique est aisée ,mais elle doit être fondée ,et éventuellement servir de repère aux clients
potentiels sans chercher à démolir l'hôtelier avec je n'ai aucun lien ,autre que celui d'être satisfait
Jean-Claude CHOUX -Marseille

Astuce pour la chambre : Si vous passez par Aumont Aubrac dinez cher Cyril Attrazic et dormez en toute quiétude au Logis as...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sidolocum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quimper, France
Auteur de niveau
55 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

Accueil souriant et efficace (et ce tout au long du séjour). Chambre confortable et bien équipée, déco "discutable". Nous avons dîné à la brasserie. Très bon repas style cuisine locale revisitée, pour un prix très raisonnable. Service assuré par des jeunes très sympathiques. Le petit déjeuner buffet est varié et copieux.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Morane733
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senas, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous partions en week end en amoureux pour l'anniversaire de mon conjoint et notre anniversaire de PACS, on nous avait offert une box pour deux nuits et avons choisi de rajouter une nuit supplémentaire. Lors de la réservation nous avions clairement précisé ne pas vouloir la chambre rustique pour en avoir vu les photos sur leur site, or en arrivant, nous avons eu la chambre rustique, et impossible de changer de chambre il a fallu attendre le lendemain! Nous avons vraiment eu la sensation d'avoir été piégé, et en plus 98€ pour une chambre horrible et je n'exagère pas,ça fait mal au coeur! Si ça n'avait pas été une box je pense qu'il aurait pris notre demande en compte et surtout nous aurions pu quitter l'hotel et en chercher un autre, pour le principe. On atteint le sommet de la [--], excusez l'expression, au moment de régler la note, l'hôte d'accueil a vu bon de préciser nous faire cadeau de 3 euros pour le désagrément, nous on pensait au moins qu'il aurait pu offrir les petits déjeuners!
Bref, il est sur que nous n'y retournerons pas pour le principe mais cela dit si vous tomber sur une chambre moderne, elles sont plutôt agréables, le petit déjeuner est basique et les deux restaurants, gastro et brasserie, sont très bons!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Lilou S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Madame S...,

suite à votre message posté ci-dessus, je viens apporter quelques précisions :

lors de votre arrivée le 13/09/2013, vous nous avez demandé de changer de chambre pour une chambre standard moderne, nous n'avons pas pu le faire car l'hôtel était complet ce soir-là. Toutefois le lendemain nous avons délogé d'autres personnes pour satisfaire vos exigences, bien que vous soyez en coffret cadeau et qu'aucun demande particulière n'avait été noté sur votre fiche de réservation. Je vous rappelle que la chambre initialement prévue est strictement la même que celle que vous avez eu en terme d'équipement et de confort, si ce n'est que la décoration y est différente. Notre politique d'accueil n'est nullement discriminatoire en fonction de l'origine de nos clients. Sachez que les coffrets cadeaux Wonderbox, smartbox et autres sont fortement commissionnés, et donc la seule manière pour nous de rentabiliser ces partenariats-là, est de faire en sorte que nos clients "coffrets" partent très satisfaits de notre maison est assurent ainsi une bonne communication auprès de leur entourage et sur les sites d'avis tel que celui-ci.
Vraisemblablement pour votre expérience nous n'avons pas su satisfaire à vos exigences. Concernant le tarif facturé celui-ci n'avait aucun autre but que de vous être agréable, même si je conçois que ce geste là n'était pas très généreux, mais à aucun moment je me suis sentis "coupable" d'un quelconque manquement de notre part. Je me permets d'ajouter une petite remarque quant au vocabulaires employés. On voit de plus en plus de commentaires sur les hôtels visités et c'est très bien. Ces sites sont pour nous des baromètres sur la vision et l'expérience qu'ont nos clients après leur séjour. Toutefois, en parallèle à ça, on constate également que les mots employés pour décrire vos expériences est bien souvent (surtout dans les classes d'âges jeunes 18 à 45 ans) très fort et parfois inappropriés. Pensez vous réellement que nos chambres sont "horribles" ou dans un commentaire plus bas "médiocres" ?...

Pour finir, j'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau "pour le principe", et vous faire changer d'avis sur notre politique d'accueil coffret que vous jugez différente de celle accordée à nos autres clients. Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur de niveau
249 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 142 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

L'hôtel est accessible par une volée de marchés, après vous découvrirez qu'un ascenseur vous mène au niveau de la route.
La déco est moderne mais froide et côtoie des éléments plus datés
La chambre supérieure dont nous disposions était plutôt petite. Deux lits de 140 se côtoyaient et étaient de bonne qualité
La salle de bains petite et refaite avait une petite baignoire qui elle était plus ancienne
Le tout est bien entretenu, seule la déco ne nous a pas plu
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car servi jusqu'à 9h30 ce qui est tôt lorsque l'on est en vacances....

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Voyagegolf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Aumont Aubrac ou ses environs
À 4.5 km
Les Granges de Bigose
Les Granges de Bigose
N° 1 sur 1 à Rimeize
166 avis
À 17.6 km
Le Château d’Orfeuillette
Le Château d’Orfeuillette
N° 1 sur 2 à La Garde
189 avis
À 20.1 km
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac
98 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 31.6 km
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
282 avis
À 27.7 km
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
309 avis
À 32.1 km
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac
188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Établissement : Logis Chez Camillou
Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Aumont Aubrac
Fourchette de prix (par nuit): 93€ - 147€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Nombre de chambres: 37
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page