“Halte romantique”

Logis Chez Camillou
Avis publié : 18 mai 2014

En couple.

Halte dans cet hôtel pour nos cinq ans de vie commune, la nuit du 2 au 3 mai.
Nous avions été séduits sur internet par la suite zen. Arrivés sur place pourtant tôt, nous avons été bien accueillis par le personnel qui nous a de suite donné la chambre.

La suite zen, dans une ambiance asiatique, se compose d'un salon, d'une chambre, d'une salle de bain et de toilettes séparées.

Le salon est assez vaste, et dispose d'éclairages variables pour une ambiance romantique réussie. Une fontaine y est disposée mais elle n'était pas en marche lors de notre séjour. Un jeu de plateau asiatique est également présent, pour les connaisseurs. Enfin un canapé incliné permet de s'installer confortablement pour regarder la TV, ou simplement discuter.

La chambre quand à elle est belle et lumineuse. Le lit est confortable, plusieurs coussins y sont disposés. Une télévision et un téléphone y sont installés.

La salle de bain, un peu petite, est composée d'une baignoire/douche et d'un lavabo. La baignoire était un peu trop petite.

La vue est sympa, sur un petit jardin où on peut y contempler des carpes (Koy ?) dans un petit bassin. Le matin, le soleil rempli la suite d'une lumière relaxante.

Le petit déjeuner servi en chambre se compose de croissants, petits pains, confitures, beurre, boisson chaude (café ou chocolat chaud). Le goût y est, et nous nous sommes régalés, nous qui d'habitude ne prenons pas de petit déjeuner, et avions hésité à en prendre.

Prix de la nuit dans la suite zen + charges + petits déjeuners en chambre pour 2 personnes : 155 € 30.

Pour résumer, un hôtel où il a été bon de séjourner, et où nous retournerons sûrement. Le prix fera que cela soit très occasionnel.

Ce que nous avons visité aux alentours :
• Les Loups du Gévaudan, parc animalier.
• Village de Marjevols, centre.

Astuce pour la chambre : La suite zen est un excellent choix.

219225 avis sur 317

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons fait une halte dans cet hôtel pour la seconde fois , la chambre était très confortable . Le restaurant gastronomique est vraiment délicieux , le service très bien . Nous nous sommes régalés (plats délicieux et bien présentés) bravo au chef MR ATTRAZIC

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 8 mai 2014

Pour 80 € : chambres défraîchies, peintures écaillées, SDB sans VMC, joint du plexiglas de baignoire usé ce qui a pour conséquence d'inonder le sol, isolation phonique déplorable et permet d'entendre le voisin uriner !!!
Seule la brasserie vaut le détour mais ce n'est pas le même propriétaire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Dcamillou, Gérant de Logis Chez Camillou, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Madame, Monsieur,

suite à votre commentaire sur le site, je me permets tout d'abord de m'excuser pour les désagréments que vous semblez avoir subis lors de votre séjour dans notre établissement. Toutefois, quels intérêts trouvez vous à écrire de telles choses sans que nous ayez témoignez votre mécontentement lors de votre séjour, ou au pire, au moment de votre départ. Nous ne savons même pas quelle chambre vous occupiez, aucun élément nous permet de vous identifier et donc de remédier aux problèmes rencontrés lors de votre séjour. Il est toujours facile de critiquer sous couvert de l'anonymat, mais malheureusement c'est rarement constructif.
Sachez que nous sommes toujours soucieux de la qualité de nos prestations, et de l'accueil que nous faisons à l'ensemble de notre clientèle. Soyez également assurés , que nous prenons en compte vos remarques, et que nous serons encore plus vigilants sur la qualité de nos prestations.
Cordialement

Avis publié : 6 mai 2014

dans le cadre d'une réservation avec 1 coffret cadeau:
Un établissement qui vaut le détour, le personnel très accueillant.
très belle chambre confortable et impécable, rien à redire.
le repas à la brasserie La Gabale : délicieux, belle présentation des plats dans les assiettes. Quant au petit déjeuner, il était aussi très copieux.

Avis publié : 3 mai 2014

Une bonne adresse pour une étape gastronomique. Chambres agréables et petit déjeuner copieux mais pas de tarif enfant.Piscine pas disponible.Parking facile et jardin agréable.Bonne boucherie aux alentours.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Voilà une nuit qui se termine dans cet hôtel. Que dire a part que tout fut parfait!! Un accueil souriant, serviable et très courtois. Premiere fois que je rentre dans une chambre d hotel qui sent tres tres bon, un doux parfum sen degage. Une chambre contemporaine d'une superficie importante et d'une propreté exemplaire! La deco simple, pouvant plaire a tout le monde avec une touche deco par un cadre d artiste que nous avons apprécié. Salle de bain fonctionnelle. Double porte pour isoler du couloir ou au final il n'y a pas le moindre bruit. D'ailleurs tout est calme et on y dort très bien dans un lit 160 de très bonne qualité sous une couette. Si vous cherchez ou dormir dans le secteur alors n hésitez pas. Pour le restaurant nous n'y avons pas dine cette fois mais il est Excelent pour y être déjà alle.
Merci a ce logis chez Camillou ou nous reviendront avec plaisir.
Voilà donc une nuit magnifique en amoureux qui se termine.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 mars 2014

Très bonne table avec une jolie présentation dans les assiettes, un accueil chaleureux, un service irréprochable dans un cadre agréable. Excellent rapport qualité prix Menu S entrée, plat, dessert 17€.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
Le Relais de l'Aubrac
N° 1 sur 1 à Recoules-d'Aubrac

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 92€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac