“Un passage obligé”

Logis Chez Camillou
Avis publié: 21 juillet 2014

Quand après une journée sur les routes lozeriennes bien fatigué,on arrive enfin à Aumont Aubrac,nous sommes chez Camilllou. Celà se mérite.
Peut être pas à cause de l'hotel qui est un peu vieillissant mais propre mais surtout par la table proposée. Un artiste aux fourneaux.Toutes les spécialités de la Lozère . Une viande de rêve, bien sur de l'AUbrac. Plusieurs menus proposé et abordables . Déjà sur le menu à 35€ on salive grave. Une vrai halte gourmande.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Logis Chez Camillou
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 311

Avis publié: 5 juillet 2014

Plateau repas de très bonne qualité. Pratique quand vous arrivez tard! (commande par téléphone sur la route).
Chambres spacieuses, rénovées récemment. Wifi facile d'accès et performant.
L'hotel est facile à trouver. Personnel accueillant et petit déjeuner de bonne qualité.
J'ai eu envie de revenir pour tester la prochaine fois le restaurant gastronomique qui avait l'air très appétissant.
Pourquoi pas un séminaire d'entreprise, a priori l'équipe a pas mal de projets.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 juillet 2014 par mobile

Hotel récemment rénové , chambrés propres , tout confort . Hotel silencieux , literie de tres bonne qualité wi - fi .accueil sympathique .Personnel
Disponible et souriant. Petit déjeuner copieux et varie .une bonne adresse dans la région !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 29 juin 2014

Chambre moderne confort rénové très propre très bien nous avons bien dormir, personnel très sympathique la vu sur Aumont Aubrac et wifi parking privée.
A ne pas manquer le restaurant gastronomique et la brasserie à coter.
Un super séjour

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique, qualité des services et confort des chambres. Tout est parfait ! Chambre avec vue sur la piscine ! Bonne isolation phonique ( je n'entendais pas les voisins!) Nous avons passés un excellent week end et gardés un bon souvenir !!

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2014

après de belles journées à travers de paysages sompteux rien de mieux qu'un réconfort bien mérité au logis Chez Camillou . Une superbe étape que je recommande vivement pour la qualité de son accueil et de ses mets locaux et raffinés

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 2 juin 2014

Accueil, service, confort de la chambre : c'est très sympathique et le restaurant nous a fait découvrir de très bon plats servis par du personnel très pro. De plus, la région est magnifique et riche en sites et monuments. Excellent week-end !!!!! Merci

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
Hotel Brunel Le Rocher Blanc
N° 2 sur 2 à La Garde
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Les Coudercous
Les Coudercous
N° 1 sur 3 à Saint-Chely-d'Aubrac

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 92€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac