“Demander une chambre rénovée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Logis Chez Camillou

Logis Chez Camillou
Zurich, Suisse
“Demander une chambre rénovée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé à la sortie du village (pour ceux qui arrivent à pied depuis le Chemin), cet hôtel est vraiment excentré par rapport au village. Ce n'est pas grave, car si vous pouvez réserver une table au restaurant gastronomique Cyril Attrazic*, vous n'aurez plus besoin de retourner au village pour le dîner.

Nous avons d'abord reçu une chambre située à l'arrière de l'hôtel, mais cette dernière contenait deux petits lits avec cadre. Comme mon mari mesure plus de 2m, nous avons demander à pouvoir disposer d'une autre chambre. Nous avons alors changé d'aile et reçu une chambre rénovée avec un lit Queensize au décor nettement plus moderne.

*Pendant tout notre séjour dans la région, c'est le meilleur dîner que nous avons eu la chance de déguster. Les produits régionaux sont mis à l'honneur et pour cette qualité, le prix est vraiment tout petit.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez pouvoir accéder au wi-fi, demandez une chambre située le plus proche possible des asc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014

Quand après une journée sur les routes lozeriennes bien fatigué,on arrive enfin à Aumont Aubrac,nous sommes chez Camilllou. Celà se mérite.
Peut être pas à cause de l'hotel qui est un peu vieillissant mais propre mais surtout par la table proposée. Un artiste aux fourneaux.Toutes les spécialités de la Lozère . Une viande de rêve, bien sur de l'AUbrac. Plusieurs menus proposé et abordables . Déjà sur le menu à 35€ on salive grave. Une vrai halte gourmande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Plateau repas de très bonne qualité. Pratique quand vous arrivez tard! (commande par téléphone sur la route).
Chambres spacieuses, rénovées récemment. Wifi facile d'accès et performant.
L'hotel est facile à trouver. Personnel accueillant et petit déjeuner de bonne qualité.
J'ai eu envie de revenir pour tester la prochaine fois le restaurant gastronomique qui avait l'air très appétissant.
Pourquoi pas un séminaire d'entreprise, a priori l'équipe a pas mal de projets.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Hotel récemment rénové , chambrés propres , tout confort . Hotel silencieux , literie de tres bonne qualité wi - fi .accueil sympathique .Personnel
Disponible et souriant. Petit déjeuner copieux et varie .une bonne adresse dans la région !

Séjour du juillet 2014
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Chambre moderne confort rénové très propre très bien nous avons bien dormir, personnel très sympathique la vu sur Aumont Aubrac et wifi parking privée.
A ne pas manquer le restaurant gastronomique et la brasserie à coter.
Un super séjour

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Accueil sympathique, qualité des services et confort des chambres. Tout est parfait ! Chambre avec vue sur la piscine ! Bonne isolation phonique ( je n'entendais pas les voisins!) Nous avons passés un excellent week end et gardés un bon souvenir !!

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

après de belles journées à travers de paysages sompteux rien de mieux qu'un réconfort bien mérité au logis Chez Camillou . Une superbe étape que je recommande vivement pour la qualité de son accueil et de ses mets locaux et raffinés

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Aumont Aubrac ou ses environs
N° 2 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher
Brit Hotel Marvejols
Brit Hotel Marvejols
N° 3 sur 3 à Marvejols

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Établissement : Logis Chez Camillou
Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac