“EXCELLENT HOTEL ET ACCUEIL AU TOP”

Logis Chez Camillou
Avis publié : 22 août 2014

J'evoquais dernierement ici ma deception pour le repas pris a la brasserie de Cyril Attrazic mais je voudrais feliciter chaleureusement les equipes de l'hotel. Les chambres sont surprenantes de confort pour un hotel de cette categorie a cet endroit : la notre avait notamment une bande led lumineuse au dessus de la tete de lit. Sympathique ambiance le soir venu avec les chevets, lumineux eux aussi. Plateau d'accueil, rare dans cette categorie d'hotel. Petit-dejeuner au top. Et surtout, la chaleur d'une ambiance familiale et la gentillesse de l'ensemble du personnel, en marticulier les equipes de reception. Bravo a eux. Moderne er fun, le mur d'eau dans la sallle des petits-dejeuners et cerise sur le gateau, l'hotel est a 2mn de la sortie d'autoroute. Nous reviendrons et conseillerons.

Astuce pour la chambre : Je ne sais pas si toutes les chambres sont renovees...demandez une chambre moderne!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

204210 avis sur 318

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine à l'hotel tout est absolument parfait de la reception au calme des chambres en passant par les petits dejeuners et les services disponibles n'hesitez pas a decouvrir les restaurants

Séjour en : août 2014
Avis publié : 16 août 2014

cherchant un hotel et un restaurant pour une étape d'une nuit nous avons réservé chez Camillou.Excellent accueil à la réception ,la personne à la réception nous a accompagnés a notre chambre et la surprise ,une chambre nouvellement refaite avec un équipement très moderne, i pad qui commande la fermeture de l'éclairage,des rideaux,la musique dans la chambre et dans la salle de bains.Salle de bains très design ,et surtout très propre(.A améliorer l'insonorisation entre chambres.)La literie est excellente.Et cerise sur le gateau le restaurant gastro mérite le détour.Lors de mon prochain passage je m'arrete chez camillou.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres nouvellement refaites
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Très bon accueil, très propre et déco de chambre sympa. Emplacement calme. Etape reposante au coeur de l'aubrac très proche de la sortie d'autoroute. Insonorisation entre chambres à améliorer. Tapis dans couloir bien vu pour supprimer le bruit des déplacement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Halte très appréciée sur la route du sud
L'accueil à été très agréable
Chambres lumineuses et confortables. L'épaisseur de la moquette du couloir rend l'ensemble particulièrement silencieux.
Malgré la concurrence du restaurant gastronomique, la brasserie est de très bon niveau.
L'ensemble mérite le détour.
Je recommande l'ensemble hôtel + brasserie

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé deux journées dans la Lozère et, de ce fait, nous avions réservé un hôtel. La chance nous a souri dans le choix fait. Nous sommes arrivés facilement au Logis de France Chez Camillou. L'accueil a été agréable et la personne qui nous a reçu nous a accompagnée à nos chambres. La première surprise est le style des chambres assez surprenant dans ce lieu un peu perdu. Un décor assez moderne mêlant le gris, le blanc et quelques autres couleurs assez douces. Et puis l'éclairage. Une bande de leds cachée derrière la tête de lit, une lampe de chevet s'allumant lorsque l'on touche le pied. Tout cela était surprenant mais sympathique. La chambre n'était pas très grande mais suffisamment et la salle de bain assez spacieuse avec toilette séparée. Tout cela est relativement silencieux. D'ailleurs les propriétaires ont fait poser une tapis dans le couloir qui étouffe les bruits de pas. Quant au petit déjeuner, à part cette vilaine machine pour les boissons chaudes, il y avait du choix et les produits semblaient bon.

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Très agréable étape chez Camillou! Nous avions une chambre familiale (qui peut accueillir 2 adultes et 3 enfants) récemment rénovée, très bien organisée (2 Tv, jolie salle de bain, porte de séparation). La literie est très bonne. L'accueil est très aimable et sympathique. La piscine extérieure est très bienvenue après un long trajet. Petit déjeuner très correct. L'hôtel est en cours de rénovation, et de construction d'un Spa. La région est superbe.

Séjour en : août 2014
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 sur 6 à Mende
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie

Vous connaissez Logis Chez Camillou ?

Informations supplémentaires concernant Logis Chez Camillou

Adresse: 10 avenue du Languedoc, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Aumont Aubrac
Catégorie de prix : 93€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Chez Camillou 3*
Le Logis Chez Camillou est situé dans le Massif central entre l'Aubrac et La Margeride. Hôtel entièrement rénové au cours de l'hiver 2012, propose des chambres et des suites économiques avec un accès Wi-Fi gratuit très haut débit (connexion fibre optique 2 gbits). Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bain privée et d'une télévision Leds satellite avec les chaînes Canal +, bein sports. Chez Camillou dispose également d'un restaurant gastronomique. Implanté depuis quatre générations, le restaurant a pris son envol en 1998 avec l’arrivée aux commandes de Cyril ATTRAZIC. Animé par la passion de ses terres et de ses produits, il vous fera partager avec émotion son savoir faire. Sa créativité et son originalité, lui confère aujourd’hui une identité culinaire propre aux portes de l’Aubrac. Enfants du pays, Cyril et Karine son épouse, de part leur approche sensible et moderne vous emporterons dans leur univers alliant tradition et évolution. Parkings gratuits réservés aux clients de l'établissement, équipé de bornes pour rechargement de véhicules éléctriques . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Chez Camillou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Camillou
Hotel Logis Chez Camillou Aumont Aubrac