“Week-end exceptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
fredh00
“Week-end exceptionnel ”
Avis écrit le 24 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Beauté, calme, espace, c'est la première fois que je vois un gîte aussi classe. Idéal pour plusieurs couples.

Huray27
“Location piur course des Templiers”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gite exeptionnel, ultra fonctionnel, magnifique, propreté impeccable et un accueil tres sympatique. Voila comment on peut qualifier le gite du Triboulin qui fait partie du top 3 des plus beaux gites que nous avons connus. Un grand merci à Mr Trocellier pour sa gentillesse et à l année prochaine. Famille Huray du Running Club de Campigny (27).

pat-du-42...
La Ricamarie, France
“Nikel”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Gîte très beau entièrement aménagé ce qui en fait un lieu agréable , spacieux et harmonieux . Les propriétaires sont super sympa et nous ont même préparé un aligot maison , un régal .Ce gîte ne manque pas de place et pourras convenir aussi bien à des groupes qu'a des couples . Tout simplement parfait .

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
AetG42
“Week-end champignons...”
Avis écrit le 16 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Espace de vie immense et magnifique (aménagement fait avec beaucoup de goût), une vue superbe, des propriétaires charmants, tout pour passer un week-end de rêve !

Réponse de la direction
17 oct. 2016
Nous vous remercions pour ce premier avis qui nous touche.
Nous avons travaillé dur pendant quatre ans pour créer un lieu de retrouvailles où les gens se sentent bien tout simplement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer