“Au top du top !!!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stéphane...
“Au top du top !!!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016

Un séjour entre amis au top !! Ce gîte offre des prestations haut de gamme et un espace immense. Les propriétaires sont hypers sympas et le cadre est magnifique. Une petite rivière en contrebas où les enfants ont adoré faire des barrages. Les activités aux alentours ( lac, parc de loups, des bisons etc...) On reviendra avec grand plaisirs.

Date du séjour : août 2016
marcpG303...
“parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avions rdv dans ce bout de Lozere . Nous arrivions de l'italie, la bretagne, toulouse, marseille, gaillac, le séjour était formidable, le double niveua d'une qualité de finition, de charme et de bon gout bravo bravo.

nous avons en projet de revenir dès que possible

marie-fra...
Brunoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Belles prestations et propreté irréprochable pour ce gîte aménagé avec beaucoup de goût par ses propriétaires hyper accueillants. Je recommande vivement

Date du séjour : juillet 2016
Phong L
Montpellier, France
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gîte réservé pour fêter le cap des 30 ans entre amis ! La surprise de se rendre compte qu'en vrai ... l'espace proposé est vraiment gigantesque. Les chambres, l'espace, le décor : tout a été le reflet du week end, parfait. Le propriétaire est une personne adorable, que je remercie. C'est avec grand plaisir que nous gardons cette adresse et n'hésiteront pas à y retourner pour y fêter d'autres événements.

corinne c
Saint Jean d'Alcapies, France
“UN PETIT PARADIS AU COEUR DE L AUBRAC”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un magnifique lieu de rencontre que ce soit en famille entre amis avec enfants petits ou grands
tout à été parfaitement pensé pour que chacun puisse y trouver son espace .
Un déco irréprochable , une vue imprenable , des propriétaires super accueillants
Bref , une belle parenthèse lozérienne
A faire et refaire sans modération !!!!

Date du séjour : novembre 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cuisine ultra fonctionnelle
Le moins apprécié: rien ne m 'a déplu
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Fanny D
“Bien plus qu'un gîte ...”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Incontournable, improbable, époustouflant, irréprochable, unique... à l'image de ses propriétaires, ce lieu ne manque pas d'éloges tant on est surpris en y entrant...et tant on ne veux plus en partir ... il serait trop long de tout citer, et cela gâcherait la surprise de la découverte...Nous sommes ravis de cette expérience et souhaitons à tout le monde de pouvoir en faire de même!
Claude et Sylvie bravo !vous pouvez être fiers d'avoir transformer cette bâtisse en un véritable bijou, et merci à vous de le faire partager ...

cocorodi
Rodilhan, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Un lieu paradisiaque offrant une vue imprenable sur le lever du soleil au travers d une baie vitrée panoramique. Une propreté des locaux irréprochable. Déco moderne, équipements fonctionnels..Un accueil très convivial les propriétaires sont généreux et passionnés. En ce week end d'octobre ensoleillé nous avons profité des transats sur la terrasse faute de champignons dans les bois! Une super adresse, nous reviendrons!

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer