“Un gîte exeptionnel”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Bastien C
“Un gîte exeptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La qualité, le confort, l'équipement et le cadre de ce gite est juste merveilleux.
Propriétaire très accueillant et arrangent (ballades, traiteur aligot saucisse..)
Je vous le recommande fortement !

Olivier B
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Situé dans un écrin de nature en plein cœur de l'Aubrac, ce gite est absolument parfait : spacieux, très confortable, et décoré avec beaucoup de soin, c'est un lieu idéal pour les réunions de famille ou les séjours entre amis. Je le recommande chaudement.
De plus, les propriétaires sont très accueillants, serviables et disponibles. Ils contribuent à rendre le séjour le plus agréable possible.
Un vrai coup de cœur! Nous y retournerons avec grand plaisir!

Stéphane...
“Au top du top !!!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016

Un séjour entre amis au top !! Ce gîte offre des prestations haut de gamme et un espace immense. Les propriétaires sont hypers sympas et le cadre est magnifique. Une petite rivière en contrebas où les enfants ont adoré faire des barrages. Les activités aux alentours ( lac, parc de loups, des bisons etc...) On reviendra avec grand plaisirs.

Marc P
“parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avions rdv dans ce bout de Lozere . Nous arrivions de l'italie, la bretagne, toulouse, marseille, gaillac, le séjour était formidable, le double niveua d'une qualité de finition, de charme et de bon gout bravo bravo.

nous avons en projet de revenir dès que possible

marie-fra...
Brunoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Belles prestations et propreté irréprochable pour ce gîte aménagé avec beaucoup de goût par ses propriétaires hyper accueillants. Je recommande vivement

Phong L
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Gîte réservé pour fêter le cap des 30 ans entre amis ! La surprise de se rendre compte qu'en vrai ... l'espace proposé est vraiment gigantesque. Les chambres, l'espace, le décor : tout a été le reflet du week end, parfait. Le propriétaire est une personne adorable, que je remercie. C'est avec grand plaisir que nous gardons cette adresse et n'hésiteront pas à y retourner pour y fêter d'autres événements.

corinne c
Saint Jean d'Alcapies, France
“UN PETIT PARADIS AU COEUR DE L AUBRAC”
Avis écrit le 20 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Un magnifique lieu de rencontre que ce soit en famille entre amis avec enfants petits ou grands
tout à été parfaitement pensé pour que chacun puisse y trouver son espace .
Un déco irréprochable , une vue imprenable , des propriétaires super accueillants
Bref , une belle parenthèse lozérienne
A faire et refaire sans modération !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la cuisine ultra fonctionnelle
Le moins apprécié: rien ne m 'a déplu
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer