“Une expérience à renouveler, un anniversaire...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
fleur2104
“Une expérience à renouveler, un anniversaire mémorable!!!!!!!!”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions une vingtaine pour fêter un anniversaire, c'était l'endroit idéal. En pleine nature avec un paysage enneigé magnifique. Le gite au delà de nos espérances avec des prestations haut de gamme et une déco au top. Ce lieu est super fonctionnel avec des couchages de qualité pour tous le monde. Le propriétaire super sympa et prévenant tout au long du séjour. Nous avons passé un super week-end.

Aurore H
Pignan
“Un mot "EXCEPTIONNEL"”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous y sommes mariés le 7 janvier .... Le mot exceptionnel n'est pas suffisant en toute franchise extraordinaire magnifique extrêmement bien agencé spacieux les adjectifs nous manquent.... Nous étions 42 convives et tous oui tous ont adoré le site mais aussi le gîte.... Une décoration alliant le contemporain et l'ancien... 2 étages avec z cuisines équipées un dortoir génial pour les grands et les petits,des chambres magnifiques avec sdb et une literie parfaite.... Une vue panoramique superbe vue du salon en haut... Tout est vraiment bien penser... Aussi bien en famille qu'entre amis.... Nous sommes royalement tombés amoureux de ce lieux authentique et magnifique.... Sans oublié mr et mme trocellier deux personnes formidables d'une gentillesse comme de nos jours il se fait rare qui force tout mon respect de par les travaux effectués.... Et qui malgres leur dures journées d'agriculteurs se sont rendus disponibles pour nous aides a décorer et mettre en place la salle de nous porter du bois pour nos grillades nos succulentes cotes de boeufs provenant d'ailleurs de l'exploitation de mr et mme trocellier ... Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été si gentil disponibles et généreux de par le temps consacrés.... Voici quelques photos.....
Il n'y a aucunes hésitations a avoir vous serez conquis.......

Bastien C
“Un gîte exeptionnel”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La qualité, le confort, l'équipement et le cadre de ce gite est juste merveilleux.
Propriétaire très accueillant et arrangent (ballades, traiteur aligot saucisse..)
Je vous le recommande fortement !

Olivier B
“Un gîte d'exception !”
Avis écrit le 28 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Situé dans un écrin de nature en plein cœur de l'Aubrac, ce gite est absolument parfait : spacieux, très confortable, et décoré avec beaucoup de soin, c'est un lieu idéal pour les réunions de famille ou les séjours entre amis. Je le recommande chaudement.
De plus, les propriétaires sont très accueillants, serviables et disponibles. Ils contribuent à rendre le séjour le plus agréable possible.
Un vrai coup de cœur! Nous y retournerons avec grand plaisir!

Stéphane...
“Au top du top !!!”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016

Un séjour entre amis au top !! Ce gîte offre des prestations haut de gamme et un espace immense. Les propriétaires sont hypers sympas et le cadre est magnifique. Une petite rivière en contrebas où les enfants ont adoré faire des barrages. Les activités aux alentours ( lac, parc de loups, des bisons etc...) On reviendra avec grand plaisirs.

Marc P
“parfait”
Avis écrit le 18 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

nous avions rdv dans ce bout de Lozere . Nous arrivions de l'italie, la bretagne, toulouse, marseille, gaillac, le séjour était formidable, le double niveua d'une qualité de finition, de charme et de bon gout bravo bravo.

nous avons en projet de revenir dès que possible

marie-fra...
Brunoy, France
“Excellent”
Avis écrit le 11 décembre 2016 Séjour en juillet 2016

Belles prestations et propreté irréprochable pour ce gîte aménagé avec beaucoup de goût par ses propriétaires hyper accueillants. Je recommande vivement

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer