“Gîte de rêve”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Nina P
“Gîte de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Si vous voulez passer un merveilleux week-end en famille ou entre amis, dans une gîte aménagé avec goût dans une ambiance cosy alors n'hésitez pas, réservez !
Nous avons passé deux jours formidables.
Petits bonus : la neige et l'aligot servi à domicile.

cohadefam...
Saint-Ambroix, France
“MERVEILLEUX!!”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un endroit merveilleux où nous avons passé un excellent week-end en famille.
Des prestations de haute qualité.
À recommander sans modération!!!
Ne pas oublier de réserver l'aligot...il serait dommage de passer à côté de ce super moment de convivialité.
A bientôt le gîte du triboulin!!

Raph G
Bron, France
“Excellent.”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique gîte, calme et reposant. Il est très propre, très bien rénové et idéalement placé au calme. Mention spéciale pour la literie.

Pierre Mi...
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 16 avril 2017 Séjour en avril 2017

Un cadre magique, des prestations de qualité, un accueil simple et convivial. Que demander de plus pour notre stage sportif ?!
Cet immense gîte offre plein de possibilités avec des bailleurs compréhensifs et flexibles.

demesures
Gignac, France
“Des prestations haut de gamme dans un cadre superbe”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous y avons passé un weekend à plus de 20 personnes et, à l'unanimité, ce gite est formidable !
Très bien équipé, meublé et décoré avec goût et avec des espaces à vivre très chaleureux. Les chambres ont pour la plupart une douche (voire baignoire !) et WC individuels. La literie est de qualité, tout comme le linge de maison. (il manque simplement des tapis de bain !)
Les cuisines sont très conviviales et fonctionnelles. La vue sur les pâturages est vraiment belle.
En bonus, les parties de ping-pong ont été endiablées !
Le propriétaire est très gentil et de bon conseil.
Vraiment un plaisir.

fleur2104
“Une expérience à renouveler, un anniversaire mémorable!!!!!!!!”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous étions une vingtaine pour fêter un anniversaire, c'était l'endroit idéal. En pleine nature avec un paysage enneigé magnifique. Le gite au delà de nos espérances avec des prestations haut de gamme et une déco au top. Ce lieu est super fonctionnel avec des couchages de qualité pour tous le monde. Le propriétaire super sympa et prévenant tout au long du séjour. Nous avons passé un super week-end.

Aurore H
Pignan
“Un mot "EXCEPTIONNEL"”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous nous y sommes mariés le 7 janvier .... Le mot exceptionnel n'est pas suffisant en toute franchise extraordinaire magnifique extrêmement bien agencé spacieux les adjectifs nous manquent.... Nous étions 42 convives et tous oui tous ont adoré le site mais aussi le gîte.... Une décoration alliant le contemporain et l'ancien... 2 étages avec z cuisines équipées un dortoir génial pour les grands et les petits,des chambres magnifiques avec sdb et une literie parfaite.... Une vue panoramique superbe vue du salon en haut... Tout est vraiment bien penser... Aussi bien en famille qu'entre amis.... Nous sommes royalement tombés amoureux de ce lieux authentique et magnifique.... Sans oublié mr et mme trocellier deux personnes formidables d'une gentillesse comme de nos jours il se fait rare qui force tout mon respect de par les travaux effectués.... Et qui malgres leur dures journées d'agriculteurs se sont rendus disponibles pour nous aides a décorer et mettre en place la salle de nous porter du bois pour nos grillades nos succulentes cotes de boeufs provenant d'ailleurs de l'exploitation de mr et mme trocellier ... Je ne vous remercierai jamais assez d'avoir été si gentil disponibles et généreux de par le temps consacrés.... Voici quelques photos.....
Il n'y a aucunes hésitations a avoir vous serez conquis.......

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer