“c'etait parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

RICHARD B
Saint-Marcel-d'Ardèche, France
“c'etait parfait”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019

Claude , votre gentillesse et votre acceuil ,nous a fait chaud au coeur , nous etions juste de passage en camping car , et la visite du gite , nous a fait rever , c'etait parfait j'espère qu'un jour ,on pourras faire plus ample connaissance , et de plus parait il votre épouse est parait il vraiment charmante ..LOL
Salutations de RICHARD époux de la marabouteuse !!!!

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sébastien...
Mably, France
“Un anniversaire parfait dans un lieu parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je ne m'étendrai pas sur les nombreuses qualités du gîte, beaucoup de commentaires les énumère.
En revanche, ce lieu paisible et de quiétude ne serait pas aussi charmant sans Claude. Nous étions 11 couples et il a fait l'unanimité. Quel hôte de luxe ! Merci encore Claude, en espérant revenir chez toi !
Deborah et Sébastien

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
12 mars 2019
MERCI beaucoup, Déborah et Sébastien, très heureux de vous avoir accueilli au Triboulin.
Vous êtes un super groupe, ce sera un plaisir de vous revoir.
Claude
lea1188
Cork, Irlande
“Superbe!”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Gite très bien agencé, pensé et décoré!
Literie, cuisines, équipement cadre, internet, accueil...au top!!
Un grand merci à Claude et à bientot pour une deuxieme session!!:)

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
24 déc. 2018
Merci beaucoup Lea c’e Un plaisir de vous recevoir à l’occasion de votre anniversaire.
À bientôt peut-être...
Claude
Cebicebi
Montpellier, France
“Lieu de rêve ”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Lieu de rêve : gîte tout confort, très bien équipé, immense, au calme, paysage magnifique, randonnées multiples à proximité, propriétaire très accueillant.
Un lieu où passer un excellent séjour entre amis.

Date du séjour : décembre 2018
Nina P
“Gîte de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Si vous voulez passer un merveilleux week-end en famille ou entre amis, dans une gîte aménagé avec goût dans une ambiance cosy alors n'hésitez pas, réservez !
Nous avons passé deux jours formidables.
Petits bonus : la neige et l'aligot servi à domicile.

Date du séjour : janvier 2018
cohadefam...
Saint-Ambroix, France
“MERVEILLEUX!!”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un endroit merveilleux où nous avons passé un excellent week-end en famille.
Des prestations de haute qualité.
À recommander sans modération!!!
Ne pas oublier de réserver l'aligot...il serait dommage de passer à côté de ce super moment de convivialité.
A bientôt le gîte du triboulin!!

Date du séjour : octobre 2017
335raphg
Chamonix, France
“Excellent.”
Avis écrit le 26 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un magnifique gîte, calme et reposant. Il est très propre, très bien rénové et idéalement placé au calme. Mention spéciale pour la literie.

Date du séjour : juin 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer