“C'était parfait!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Elsa E
Lalbenque
“C'était parfait!”
Avis écrit le 2 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Nous nous sommes retrouvé en famille et en groupe dans le gite de Claude pour les vacances de la Toussaint....le gite est juste magnifique, et bien adapté au groupe comme le notre ( 24 personnes dont 3 petits enfants et des ados). Et Claude nous a reçu à merveille, il nous a arrangé une soirée aligot saucisse et nous avons fait halloween avec toute sa famille au milieu du hameau de la Chazotte, un moment inoubliable....
Un grand merci de la part de tout notre groupe!

Date du séjour : octobre 2019
jean-pier...
Perpignan, France
“sejour a classer dans " excellent "”
Avis écrit le 12 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

confort , agencement , situation , accueil ,niveau 3 etoiles superieur
avons organisé petit dej et diner sur le site c est le top
trés bien situé pour virées moto , virolos assurés !!!
Claude sympatique , competent , serviable
ne pas oublier de lui offrir l apero ou (et ) le digeot !!!!!
nous etions 10 pers et 6 motos tous enchantés et ravis
bref allez y vous serez pas deçus

Date du séjour : mai 2019
RICHARD B
Saint-Marcel-d'Ardèche, France
“c'etait parfait”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en avril 2019

Claude , votre gentillesse et votre acceuil ,nous a fait chaud au coeur , nous etions juste de passage en camping car , et la visite du gite , nous a fait rever , c'etait parfait j'espère qu'un jour ,on pourras faire plus ample connaissance , et de plus parait il votre épouse est parait il vraiment charmante ..LOL
Salutations de RICHARD époux de la marabouteuse !!!!

Date du séjour : avril 2019
Sébastien...
Mably, France
“Un anniversaire parfait dans un lieu parfait !”
Avis écrit le 11 mars 2019 Séjour en mars 2019

Je ne m'étendrai pas sur les nombreuses qualités du gîte, beaucoup de commentaires les énumère.
En revanche, ce lieu paisible et de quiétude ne serait pas aussi charmant sans Claude. Nous étions 11 couples et il a fait l'unanimité. Quel hôte de luxe ! Merci encore Claude, en espérant revenir chez toi !
Deborah et Sébastien

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
12 mars 2019
MERCI beaucoup, Déborah et Sébastien, très heureux de vous avoir accueilli au Triboulin.
Vous êtes un super groupe, ce sera un plaisir de vous revoir.
Claude
lea1188
Cork, Irlande
“Superbe!”
Avis écrit le 23 décembre 2018 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Gite très bien agencé, pensé et décoré!
Literie, cuisines, équipement cadre, internet, accueil...au top!!
Un grand merci à Claude et à bientot pour une deuxieme session!!:)

Date du séjour : décembre 2018
Réponse de la direction
24 déc. 2018
Merci beaucoup Lea c’e Un plaisir de vous recevoir à l’occasion de votre anniversaire.
À bientôt peut-être...
Claude
Cebicebi
Montpellier, France
“Lieu de rêve ”
Avis écrit le 5 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Lieu de rêve : gîte tout confort, très bien équipé, immense, au calme, paysage magnifique, randonnées multiples à proximité, propriétaire très accueillant.
Un lieu où passer un excellent séjour entre amis.

Date du séjour : décembre 2018
cohadefam...
Saint-Ambroix, France
“MERVEILLEUX!!”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un endroit merveilleux où nous avons passé un excellent week-end en famille.
Des prestations de haute qualité.
À recommander sans modération!!!
Ne pas oublier de réserver l'aligot...il serait dommage de passer à côté de ce super moment de convivialité.
A bientôt le gîte du triboulin!!

Date du séjour : octobre 2017
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer