“Très bonne surprise!!”

Hotel Prunières
Hotel Prunières
“Très bonne surprise!!”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Juste à la sortie d'autoroute "aumont-aubrac", nous sommes allé demander au boucher du village ou nous pourrions manger de la bonne viande d'aubrac.

"Allez chez prunières, vous ne serez pas déçu!"

100 mètres plus loin, nous voilà arrivés devant l'hôtel restaurant "Les Prunières", on parcours la carte, on zieute l'intérieur de l'établissement et on se regarde les uns les autres pas vraiment certain de vouloir mettre les pieds dans un lieu à ce point vieillot et complètement désuet au allures de cantine.

Étant légèrement pressé, on décide quand même de rentrer dans l'établissement, on demande une table, on commande et là, la surprise fut totale!!

N'hésitez surtout pas à goûter leur fabuleux foie gras maison, c'est un enchantement pour les papilles délicates, pour ceux qui préfère la bonne charcuterie du terroir, lancez-vous dans l'assiette de cochonnaille.

Au niveau des plats, nous avons dégusté avec délectation une poire et un filet de bœuf d'aubrac accompagnés d'aligot maison, un vrai délice!

Quand au service prévenant et sympathique, c'était la cerise sur le gâteau.
Comme quoi, il ne faut surtout pas se fier aux apparences!!

Quatre étoiles à cause du cadre qui, malgré sa propreté, avait vraiment besoin d'un coup de frais car cet endroit pourrait être très charmant.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Marly, France
Avis écrit le 25 août 2013

avec une amie, nous avons sejourné 2 nuits, fin juin, a l'hotel Prunieres au depart de notre etape de Saint Jacques de Compostelle.le personnel etait tres sympatique ( a la fois a l'accueil, que dans le restaurant!). j'avais un petit claquage au mollet et on m'a gentiment aidé avec de la glace! le personnel etait tres attentionné! les repas etaient excellents aussi! nous etions donc tres contentes de notre petit sejour!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lourdoueix-Saint-Pierre, France
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Situé au centre d'Aumont Aubrac, l'hôtel Prunieres appartient depuis plusieurs générations à la famille du même nom.
Rénové dans les années 70-80, l'hôtel n'a pas bougé depuis et la décoration commence à dater. Les chambres sont confortables et très propres. Le petit déjeuner, en buffet, est copieux. C'est l'hôtel idéal pour les randonneurs, qui y sont d'ailleurs nombreux.

• Séjour du juillet 2013
Chabris, Centre, France
Avis écrit le 30 juin 2013

accueil sympathique des propriétaires, la cuisine est simple et bonne. un petit rafraichissement de l'hotel serait un plus. beaucoup de randonneurs, établissement tenu depuis plusieurs générations. petit déjeuners complets. possiblité de demander des pique nique à l'hotel pour les randonnées

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 13 juin 2013

lors d'une halte sur le chemin de st jacques de compostelle, j'ai été très bien accueilli chez prunières. les repas sont copieux et le service impeccable. je recommande cet hotel aux pélerins soucieux de trouver un herbergement confortable et accueillant à prix modéré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
la rochette
Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel un peu vieillot mais confortable une petit rénov serait salutaire pour cet hôtel situé en plein centre du village.
Petit déjeuner : bien

Relais Saint-Roch
Relais Saint-Roch
N° 1 sur 1 à Saint-Alban-sur-Limagnole
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Aire de la Lozère
Kyriad Saint Chély d'Apcher - Ai...
N° 1 sur 3 à Albaret-Sainte-Marie
Hôtel Les Portes d'Apcher
Hôtel Les Portes d'Apcher
N° 1 sur 2 à Saint-Chely-d'Apcher

Vous connaissez Hotel Prunières ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Prunières

Établissement : Hotel Prunières
Adresse: Place du Relais, 48130 Aumont Aubrac, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Aumont Aubrac
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Aumont Aubrac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Prunières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.