“Classe !”

En Bonne Compagnie
Réservez avec
En Bonne Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 mai 2013

Décors sobre, mais sans faute de gout, accueil et service prévenant, et plats excellents . Une cuisine associant des influences exotiques et une touche anglaise. Au final, des saveurs subtiles et agréables. Un régal. Bonne carte des vins également. Rien de mieux pour terminer notre périple sur le canal du midi.

Avis publié : 11 mai 2013

Tres bon restaurent culinaire, avec une carte très varier avec des tous diffèrent et inattendue. Une carte des vins très large en choix. Le rapport qualité/Prix et excellent

Un super endroit ou on n'y manger extrêmement bien, la cuisine est excellente Tout ca sur une terrasse au bord du canal du midi

Je le recommande vivement c'est une endroit incontournable !!!!!

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avions loué un bateau à 3 couples d'amis et avons passé 4 jours de rêve sur le canal du midi. Pour le dernier soir nous avions réservé ce resto. Nous avons été enchantés par la cuisine gourmande servie sur la terrasse. La carte présente des plats locaux et également des plats aux alliances inattendues qui nous ont ravis.
Si vous par là ... faites le détour ... en réservant à l'avance, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 16 avril 2013

Une vraie découverte au bord du canal du Midi ! Une cuisine originale, des saveurs exotiques et une carte des vins à la hauteur des menus ! Le tout complété par un accueil des plus sympas !

A recommander vivement !

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous y sommes allés un soir et nous y avons passé un excellent moment de gourmandise qui n'a pas ravagé notre portefeuille. Quelques jours plus tard, nous y étions à nouveau pour connaître de nouveaux beaux moments culinaires à partir d'une carte entièrement renouvelée à l'exception de quelques incontournables comme le somptueux dessert du chef. N'hésitez pas à y aller en bonne compagnie!

Les voyageurs ayant consulté En Bonne Compagnie ont aussi consulté

Vous connaissez En Bonne Compagnie ?