“Super accueil et cuisine raffinée”

En Bonne Compagnie
Réservez avec
En Bonne Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au bord du canal dans cet endroit calme. Rien à redire sur les plats, le service est impeccable et rapide en plus...

Date de la visite : juillet 2013
Contrôle des avis

Avis publié : 29 juillet 2013

Sensibles aux avis publiés, nous avons fait le choix de cet établissement classé 2ème à Homps. Installés en terrasse sur le petit port de Homps, très fréquenté ce soir-là par de nombreux plaisanciers, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de la jeune serveuse.

Cuisine authentique avec de vrais produits, présentation élaborée avec goût, originalité et recherche dans les menus, parfaite maîtrise de la cuisson des plats pour un chef anglais qui a à cœur de satisfaire tous les palais, français ou étrangers.
Le dessert a été le point d'orgue avec le fondant au chocolat et glace au caramel salé élaboré par le chef pâtissier, une pure merveille.
Carte des vins variée et raisonnable en prix, notamment les petite crus locaux, Rosé du Minervois, etc ...
Style très contemporain de la salle de restau, mise en valeur par une verrière à la déco remarquée.
Après avoir renouvelé avec le même succès cette belle expérience dès le lendemain, nous ne comprenons pas sur quels critères cet établissement n'est classé que 2ème alors que le 1er ne joue pas dans la même catégorie, ni au niveau des menus, ni de la déco. Il s'agit juste d'une petite auberge sans prétention pour touristes affamés.
À conseiller chaudement.

Date de la visite : juillet 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Une cuisine raffinée , une carte variée mais non surchargée , des plats excellents , un choix de vin de qualité , l' accueil et le service prévenant permettent de passer un moment très agréable au bord du canal du Midi . Nous vous conseillons au dessert , de gouter le " soufflé de banane arrosé de sirop de vodka caramélisé " .... un délice !!!!

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 12 juin 2013

Restaurant exceptionnel une cuisine raffinée et de grande excellence ( soufflé banane à la vodka eu caramel ....) un accueil chaleureux et professionnel

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 18 mai 2013

Décors sobre, mais sans faute de gout, accueil et service prévenant, et plats excellents . Une cuisine associant des influences exotiques et une touche anglaise. Au final, des saveurs subtiles et agréables. Un régal. Bonne carte des vins également. Rien de mieux pour terminer notre périple sur le canal du midi.

Date de la visite : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté En Bonne Compagnie ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez En Bonne Compagnie ?