“Un délicieux dîner lors de notre croisière sur le Canal du Midi”

En Bonne Compagnie
Réservez avec
En Bonne Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Homps
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Avis publié : 24 août 2013

Un dîner bien agréable le long du Canal du Midi!
Des plats délicieux et un accueil très chaleureux.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 22 août 2013

Un restaurant au bord de l'eau quoi de plus banal le long du canal du midi ??? Rien si ce n'est le contenu de l'assiette. Un délice pour les papilles tout au long du repas, en passant pas le carpaccio de thon au tempura de Gambas, tout est excellent. Le temps passe trop vide autour de si bons plats avec un service impeccable (efficace et discret).
En clair, nous avons adoré être en si bonne compagnie.
A recommander et à y retourner dès que possible.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Au bord du canal, dans un endroit calme et charmant au coucher du soleil, une bonne cuisine et un accueil impeccable pour un moment très agréable.

Avis publié : 1 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée au bord du canal dans cet endroit calme. Rien à redire sur les plats, le service est impeccable et rapide en plus...

Avis publié : 29 juillet 2013

Sensibles aux avis publiés, nous avons fait le choix de cet établissement classé 2ème à Homps. Installés en terrasse sur le petit port de Homps, très fréquenté ce soir-là par de nombreux plaisanciers, nous avons apprécié l'accueil chaleureux et professionnel de la jeune serveuse.

Cuisine authentique avec de vrais produits, présentation élaborée avec goût, originalité et recherche dans les menus, parfaite maîtrise de la cuisson des plats pour un chef anglais qui a à cœur de satisfaire tous les palais, français ou étrangers.
Le dessert a été le point d'orgue avec le fondant au chocolat et glace au caramel salé élaboré par le chef pâtissier, une pure merveille.
Carte des vins variée et raisonnable en prix, notamment les petite crus locaux, Rosé du Minervois, etc ...
Style très contemporain de la salle de restau, mise en valeur par une verrière à la déco remarquée.
Après avoir renouvelé avec le même succès cette belle expérience dès le lendemain, nous ne comprenons pas sur quels critères cet établissement n'est classé que 2ème alors que le 1er ne joue pas dans la même catégorie, ni au niveau des menus, ni de la déco. Il s'agit juste d'une petite auberge sans prétention pour touristes affamés.
À conseiller chaudement.

Les voyageurs ayant consulté En Bonne Compagnie ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez En Bonne Compagnie ?