“le paradis en restauration en bord du canal du midi.A ne pas manquer”

En Bonne Compagnie
Réservez avec
En Bonne Compagnie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Homps
Avis publié : 1 octobre 2013

Très très très BON rapport QUALITE - PRIX - QUANTITE pour ce restaurant.
Testé 2 fois en une semaine de vacances, TOUT EST PARFAIT: une cuisine inventive, délicieuse, très digeste et qui sort de l'ordinaire (avec une petite attention avant le dessert pour rafraichir le palais); servie de façon très professionnelle et sympathique par 2 jeunes femmes et la patronne, un prix très compétitif, le tout dans un décor intérieur de très bon goût ou sur la terrasse en bord de l'eau. Ce restaurant mériterait très largement un "BIB GOURMAND" au MICHELIN. Si nous revenons dans la région, nous ne manquerons pas d'y réserver sans aucune hésitation le couvert. ENCORE UN GRAND BRAVO A TOUTE CETTE EQUIPE pour leur professionnalisme.
LUC P

Avis publié : 23 septembre 2013

Bonne situation et beau cadre!!!
Originalité et saveurs se marient à la perfection dans l'assiette, un régal pour les yeux et le palais!...
Très bon accueil, tout est parfait!
à réserver pour les grandes occasions car il est un peu onéreux...

Avis publié : 24 août 2013

Un dîner bien agréable le long du Canal du Midi!
Des plats délicieux et un accueil très chaleureux.
Nous nous sommes régalés.

Avis publié : 22 août 2013

Un restaurant au bord de l'eau quoi de plus banal le long du canal du midi ??? Rien si ce n'est le contenu de l'assiette. Un délice pour les papilles tout au long du repas, en passant pas le carpaccio de thon au tempura de Gambas, tout est excellent. Le temps passe trop vide autour de si bons plats avec un service impeccable (efficace et discret).
En clair, nous avons adoré être en si bonne compagnie.
A recommander et à y retourner dès que possible.

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Au bord du canal, dans un endroit calme et charmant au coucher du soleil, une bonne cuisine et un accueil impeccable pour un moment très agréable.

Les voyageurs ayant consulté En Bonne Compagnie ont aussi consulté

Olonzac, Hérault

Vous connaissez En Bonne Compagnie ?