“A recommander” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Ostend, Belgium
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Séjour très agréable. maison bien equipée, tout confort. Prix très raisonnable, se situe idéal entre Carcassonne et Narbonne, le long du Canal du Midi. Situé au calme et proche de beaucoup d'endroits à visiter: domaines viticoles, châteaux, etc..... SUPER

Astuce pour la chambre : endroit au calme , bon endroit pour l'exploration de l'Aude
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
oleron
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil militaire... gentil mais militaire, il faut penser à ramener une tonne de documents à la réception dans les 12h alors que tout le séjour est payé. Les chèques de caution (300 euros) ne sont pas restitués alors que cela n'est pas légal. il suffirait de les retourner déchirés par scan...
propreté très contestable ... des toiles d'araignée bien collées sur les lampes dataient bien du mois de juin!!!
la moindre chose est payante
Le jacuzzi annoncé est payant également (nous ne le savions pas ) mais en plus il est en panne sans aucun avertissement ("bah oui la pompe est cassée!!!!")
résidence sans âme et stéréotypée. La bonne chose est que nous y sommes allés en octobre et que tout était vide et calme....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franconville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette petite semaine passée à Homps a été très agréable. Nous avions pris une maison pour 6 personnes avec mezzanine très bien équipée (lave vaisselle, barbecue, salon de jardin avec bains de soleil,...). Juste le ménage qui ne semblait pas avoir été fait avant à notre arrivée (araignées et "moumoutes" partout !). Piscine correcte. Sinon, très belle région que nous ne connaissions pas du tout et que nous avons vraiment appréciée.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

bien situé pour visiter Carcassonne et sa région, pédaler le long du canal du midi, ou visiter les domaines viticoles, la piscine est pratique pour se rafraîchir, car l'été, il peut faire très chaud, location de barbecue, et petit restaurant, qui vend l'essentiel. 2 ou 3 restaurants au bord du canal juste à côté.
Il y a aussi un lac ou on peut naviguer en dériveur ou planche à voile, vent fréquent, on peut aussi s'y baigner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
franconville
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent pieds à terre pour visiter la région : Narbonne, Carcassonne à moins d'une heure. La piscine commune est petite pour le nombre de villas, il n'y a pas de parasol autour de la piscine. Il y a peu d'animation dommage qu'il n'y ait pas un jeu de l'apéro en terrasse : ce qui apporterait à la résidence des conso et permettrait aux clients de faire connaissance. La résidence est bien sécurisée les enfants peuvent y jouer sans que l'on ait à craindre qu'ils sortent.
La supérette de la réside est excessivement chère mais c'est le jeu. Pour une machine comptez 6€ et pour sécher 4€.
Notre villa était très propre dommage qu'elle ne possédait pas une terrasse couverte comme certaine. Pour avoir un transat c'est 5€ la journée et 20€ la semaine idem pour un parasol. Il y a un lave vaisselle dans les villas.
Accès Wifi gratuit à l'accueil, une salle de sport en accès libre, avec un matériel pas très moderne mais c'est déjà ça.
Le personnel est très accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Vire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Mobilier du cottage un peu classique et simple
Piscine convenable et bonne température d'eau et accès a n'importe quelle heure
Inventaire a faire a l'arrivé et au départ
Personnels sympathique
Cottage un peu sale a notre arrive (toiles d'araignées et brosse des toilettes très sale)
30 a 40 min de Narbonne Carcassonne et Béziers
Quelques serpents se promènent dans les allées
Bon rapport qualité prix sans plus mais bon séjour quand même

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Limay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous revenons d'une semaine de vacances en AUDE. Nous ne regrettons pas notre choix pour cette résidence, qui est calme, fleurie, propre, et les villas sont très bien équipées, l'intérieur est impeccable, rien à dire. Quant à l'accueil que nous avons eu à l'arrivée, super, les personnes ont le sourire, beaucoup de gentillesse, elles sont à notre écoute, et font tout pour que votre séjour se passe bien. La résidence est idéalement bien située, proche de la mer, de l'Espagne, des montagnes, et beaucoup de randonnées et de sites à visiter. Pour le canal du Midi on sort de la résidence est on y est de suite. Nous pouvons louer des vélos, et longer le canal, ou faire une croisière, ou louer un bateau. Beaucoup de choses à faire dans cette région, et nous retournerons sans hésiter dans cette résidence côté Port de Minervois

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Homps ou ses environs
La Résidence du Château de Jouarres
La Bastide Cabezac
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 1 à Bize-Minervois
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 3 à Lezignan-Corbieres
N° 3 sur 22 à Narbonne
Le Jardin d'Homps
Le Jardin d'Homps
N° 1 sur 2 à Homps

Vous connaissez Port Minervois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Minervois

Établissement : Port Minervois
Adresse: Chemin de la Lecune, 11200 Homps, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Homps
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Port Minervois 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Minervois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Minervois Les Hauts Du Lac
Homps Port Minervois Les Hauts Du Lac