“très chouette et au calme”

Residence Port Minervois
N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Avis publié : 27 juillet 2014

Très bel endroit, villa très bien mais pas forcément propre (le sol et toiles araignées)à notre arrivée. C'est le seul point negatif concernant notre logement.sinon tout est très bien équipé(lave vaisselle, micro onde, percolateur, bouilloire électrique...)
nous etions au haut du lac, les villas y sont encore plus au calme. Piscine très bien, rien à dire.
Concernant les jeux pour petits enfants, cela se résume à 2 toboggans, ça nous a un peu déçu mais pour notre part pas trop dérangé car nous partions tous les jours en ballade.
le gros point negatif c'est l'accès wifi gratuit,1/2h par jour qui rame et est très lent, il faut obligatoirement se rendre à l accueil pour se connecter.l accès payant (15 EUR/semaine ce qui est très raisonnable)n est accessible que si vous logez aux villas port minervois.au haut du lac, ce n est même pas possible...dommage.
tout près il ya plein de ballade à vélo à faire avec de superbes paysages, pour visiter il y a carcassonne, narbonne, gruissan, des châteaux tous plus beaux les uns des autres...nous avons découvert par hasard les gorges du thermenet près du château de termes, magnifique surtout quand il fait chaud.
on est aussi à moins de 3h de Barcelone, nous y sommes descendus 3 jours une fois notre séjour fini à homps.

Astuce pour la chambre : Villas au haut du lac sont plus calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 16 juillet 2014

Site isolé de (vraiment) tout.
Pas de Wifi disponible dans les maisons "Les hauts du Lac"
Maison très confortable.
Domaine fait pour les adultes qui aiment le calme, la promenade.
Avec adolescents, à oublier.
Présence d'une cafétéria/mini-superette mais aucune ambiance. Produits très (très) limités, aucune musique de fond en terrasse.
Emplacement de parking : certains sont limites en fonction du volume de la voiture.
Rapport qualité/prix : bien en acceptant l'isolement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2014

Nous avons loué pour 3 adultes et 2 enfants une résidence bien situé , le logement propre et bien aménagé , très calme avec petites supérettes , pains , piscines très biens pour enfants et adultes . Pour le soir bar pour profiter d'un moment de détente . Personnel très agréable , nous avons même eu le logement plus tôt que prévu en début d'après-midi .
Le prix un peu élevé mais cela vaut le coup car c'est un endroit super pour les vacances .
A proximité vous pouvez vous ballader en bateau ce que nous avons fait c'était extra .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 juin 2014 par mobile

Sejour familial superbe. Les maisons sont propres, spacieuses et tout confort. Les équipements extérieurs dont les piscines ainsi que les espaces paysagers sont très bien entetenus. Cadre calme et bien situé. Parfait pour les familles et les enfants

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2014

Résidence confortable, très calme et pas très loin du bord de mer environ 25km.
Maisonnette bien agencée, mais espace inutile à l'étage qui pourrait être aménagé avec une douche et un WC pour la chambre du haut.
Bonne literie et jardinet bien agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Domaine très bien situé à mi-distance entre Carcassonne et Narbonne, idéal pour visiter la région. A côté du Lac de Jouarres (sports nautiques) et du Canal du Midi. Maisons de vacances bien équipées, belle végétation, piscine idéale pour les enfants. Si vous avez le choix, demandez une maison dans le lotissement "Les Hauts du Lac", plus récent et plus proche du lac.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2014

Séjour très agréable. maison bien equipée, tout confort. Prix très raisonnable, se situe idéal entre Carcassonne et Narbonne, le long du Canal du Midi. Situé au calme et proche de beaucoup d'endroits à visiter: domaines viticoles, châteaux, etc..... SUPER

Astuce pour la chambre : endroit au calme , bon endroit pour l'exploration de l'Aude
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Homps ou ses environs
À 1,7 km
La Résidence du Château de Jouarres
À 9,2 km
Auberge Cote Jardin
Auberge Cote Jardin
N° 1 sur 1 à Conilhac-Corbieres
À 10 km
Le Mas de Gaujac Hotel-Restaurant
Le Mas de Gaujac Hotel-Restauran...
N° 1 sur 1 à Lezignan-Corbieres
À 0,2 km
Risico
Risico
N° 1 sur 1 à Homps

Vous connaissez Residence Port Minervois ?

Informations supplémentaires concernant Residence Port Minervois

Adresse: Route du lac, 11200 Homps, France
Location : France > Occitanie > Aude > Homps
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Homps
Catégorie de prix : 36€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Située au bord du Canal du Midi, ouvrage classé au patrimoine mondial de l’Unesco et à proximité d’Homps, magnifique petit village languedocien, la résidence vous propose des villas de type 2, 3, 4 ou 5 pièces ainsi que des villas avec piscine privative. Sur place, vous trouverez également un centre de remise en forme avec, entre autres, hammam, bain à remous et piscine chauffée. Tennis, mini-golf, beach-volley, terrain de basket multi-sport, boulodrome, snack-bar et superette. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible à la réception. Toutes les villas sont très bien agencées avec terrasse et jardin d’agrément. Ici, vous bénéficierez d'un emplacement idéal pour découvrir cette région unique, le Minervois, pays Cathare et ses nombreux caveaux de dégustation des Vins AOC. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Port Minervois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Minervois Les Hauts Du Lac
Homps Port Minervois Les Hauts Du Lac